Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marie-Sophie Lacarrau le départ : elle est remplacée à la présentation du JT de 13h de TF1 !

Publié par Sacha JOUANNE le 30 Oct 2021 à 10:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 29 octobre, Marie-Sophie Lacarrau a présenté son dernier JT de 13 heures sur l’antenne de TF1 pour cette période de la Toussaint. En effet, la journaliste va être remplacée par le fidèle joker de la chaîne, Jacques Legros dès ce lundi 1er novembre. Elle va alors profiter d’une semaine de vacances.

marie-sophie-lacarrau-presentation-jt-vacances

>>> A lire aussi : Laurent Ruquier en couple avec un beau brun des Anges ? Les internautes en sont persuadés !

Marie-Sophie Lacarrau est remplacée par Jacques Legros au 13h

Depuis sa prise de fonctions au JT de 13 heures sur TF1 depuis le 4 janvier 2021, Marie-Sophie Lacarrau a réussi à faire sa place auprès des téléspectateurs. Il faut dire que la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut fait toujours d’aussi bonnes audiences que son prédécesseur. Malheureusement pour les fidèles de ce journal télévisé, la journaliste a présenté sa dernière édition de la Toussaint.

En effet, l’ancienne pensionnaire de France Télévisions prend une semaine de vacances bien méritée où elle pourra notamment se reposer. Pour pallier son absence, Jacques Legros va prendre les commandes du JT de 13 heures dès ce lundi 1er novembre. Le fidèle joker de TF1 assurera alors l’intérim tout au long de cette semaine. Une nouvelle pas très déstabilisante pour les téléspectateurs du 13h qui ont l’habitude de voir le journaliste de TF1 durant les vacances.

Un autre départ important du 13h de TF1

Pas de panique, Marie-Sophie Lacarrau fera son grand retour à la présentation le 8 novembre prochain. Cependant, comme on l’a appris le jeudi 21 octobre dernier, la journaliste, Dominique Lagrou-Sempère, a annoncé son départ définitif au JT de 13 heures de TF1 pour de nouveaux projets. Les téléspectateurs avaient le plaisir de retrouver cette dernière lors des opérations spéciales menées par le 13h comme « SOS Village« , « Votre plus beau marché » ou encore « Coups de cœur de Noël« .

Lors du départ de Jean-Pierre Pernaut du 13h au mois de décembre 2020, plusieurs personnes pensaient que Dominique Lagrou-Sempère allait prendre les commandes du JT. Comme cela ne s’est pas fait, de nombreux internautes ont montré leur mécontentement. Sur Twitter, on pouvait lire des messages comme : « On a préféré l’arriviste au sourire commercial Lacarrau mais c’est elle qui aurait dû reprendre le 13h« .

>>> A lire aussi : C’est fini ! Marie-Sophie Lacarrau fait une grande annonce

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0