Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marilou Berry, c’est fini : L’actrice fait une terrible annonce

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Mar 2023 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les pages de Télé Star, en kiosque ce lundi 23 mars, Marilou Berry a fait une grande annonce. La fille de Josiane Balasko et Philippe Berry a révélé vouloir faire une pause dans sa carrière. Un choix qu’elle a fait pour plusieurs raisons.

Publicité

À lire aussi : « Je peux m’exprimer » : pour la première fois depuis les accusations subies, Richard Berry a pris la parole !

Publicité

Marilou Berry, une vie particulièrement mouvementée

À partir du 3 avril, les téléspectateurs pourront retrouver Marilou Berry à l’écran avec le retour de la troisième saison de Je te promets sur TF1. L’actrice va également participer au tournage de la deuxième saison de Marianne où elle incarne une juge sur France 2.

À 40 ans, Marilou Berry a déjà une filmographie importante. Si sa carrière semble au beau fixe, il n’est pas toujours évident pour la fille de Josiane Balasko de gérer ce rythme effréné. Parallèlement aux tournages, celle qui a eu une impressionnante transformation physique, doit s’occuper de son fils Andy né en 2018.

Publicité

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« Comme n’importe quelle femme qui travaille, je n’ai pas assez de temps. On court toujours. Mais dans notre foyer tout se passe bien. Un papa et une maman, c’est un duo. On essaye en tout cas de s’épaule » confiait Marilou Berry dans les colonnes de Gala.

marilou berry

À lire aussi : Marilou Berry change totalement de look : elle est méconnaissable !

Publicité

L’actrice souhaite faire une pause dans sa carrière

Dans les pages de Télé Star publié ce lundi 27 mars, Marilou Berry a fait une grosse annonce au sujet de sa carrière. Celle qui a souvent été victime de remarques grossophobes a choisi de faire une pause de plusieurs mois dans sa vie professionnelle.

Publicité

« J’ai décidé de prendre six mois off et d’être en ‘slow life’, pour profiter de mon fils, de tous ces moments courts qui passent très vite. J’apprécie cette vie un peu plus calme » a précisé l’actrice de 40 ans. Marilou Berry souhaite profiter de cette pause pour prendre du temps pour s’adonner à divers loisirs.

Parmi ses occupations, la fille de Josiane Balasko se passionne pour la confection de tapis. « Je me suis aussi donné dix ans pour apprendre à jouer de la guitare » révèle-t-elle. Marilou Berry s’est également occupée des affaires de son père, disparu en 2019. « J’ai aussi trié et rangé l’énorme atelier de mon père qui était rempli de trente ans de vie » fait savoir l’actrice.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

À lire aussi : Josiane Balasko sort du silence sur sa relation compliquée avec son fils adoptif

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN