Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marine Le Pen : ce mariage préparé en secret

Publié par Alicia Trotin le 09 Août 2023 à 11:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant cette période estivale, Marine Le Pen a, comme les autres politiques, pris congés loin de l’agitation au gouvernement. Cependant, la présidente du RN n’a pas le temps de se prélasser sur la plage. En effet, très occupée, elle serait en train de préparer un mariage et pas n’importe lequel.

À lire aussi : Marine Le Pen : mouillée au bord d’une piscine, cette photo qui surprend

Marine Le Pen, très occupée

Pour cet été, la cheffe du RN s’est éclipsé loin de la capitale pour d’autres projets. Si se reposer est évidemment au programme, il n’y a pas que cela cette année. Nos confrères du Parisien ont récemment révélé qu’elle préparait un mariage.

Marine Le Pen

Si aucune information n’a été révélée sur l’identité des futurs mariés, il s’agirait de l’un de ses enfants. La préparation se fait à l’abri des regards, dans le plus grand secret.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« En mode avion, le nez dans un bouquin, en bateau ou cette année, la tête dans les préparatifs de mariage d’un de ses enfants » .

Le Parisien

Ce qui est certain, c’est que son parti n’a que très peu de nouvelles de Marine Le Pen. Avec son emploi du temps bien chargé, elle s’éloigne de la politique pour le mois d’août, le temps de répondre à ses engagements familiaux.

« Les boucles WhatsApp des députés du bureau exécutif du RN sont encore nourries, mais ça ralentit. Elle lit tout, mais ne réagit pas » .

À lire aussi : « Qui préférez-vous, Pétain ou Poutine ? » : cette violente attaque d’Eric Dupond-Moretti à Marine Le Pen

Mère protectrice

Loin du RN, Marine Le Pen s’occupe donc du plus beau jour d’un de ses enfants. Mère de Jehanne, Louis et Mathilde, tout est possible pour cette grande journée. Si on en sait pas plus sur l’organisation de la cérémonie, c’est parce que la présidente du RN protège ses enfants de la presse.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Mes enfants ont le droit de vivre tranquillement. Je l’ai été moi (médiatisée). J’aurais été plus heureuse si je ne l’avais pas été. Il n’est pas question que j’impose ça aux miens » . 

Elle a souffert de cette médiatisation lorsque son père était davantage actif en politique. Si l’endroit de ce mariage reste encore incertain, une rumeur circule. Puisque Marine Le Pen apprécie se rendre à la Trinité-sur-Mer, il se pourrait que tout se passe là-bas.

À lire aussi : Marine Le Pen : ce divorce qu’elle a énormément de mal à digérer