Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Même le Titanic est plus vieux qu’elle » : Leonardo DiCaprio proche d’une jeune femme TRÈS jeune… ça ne passe pas !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 09 Fév 2023 à 13:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les rumeurs de couple vont bon train. Apparemment, Leonardo DiCaprio aurait trouvé chaussure à son pied, une certaine Eden Polani… âgée de 19 ans. Leur écart d’âge a suscité une vague d’indignation sur la Toile.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Leonardo DiCaprio : Sa petite amie raconte ce date catastrophique organisé par l’acteur

Roméo + Juliette, Inception, Le loup de Wall StreetLeonardo DiCaprio compte plusieurs films culte à son actif. Au fil des années, le talentueux acteur a interprété une multitude de rôles faisant de lui une star d’Hollywood. Du coup, ses moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe. En effet, sa vie privée déchaîne les passions au même titre que sa carrière. Sans grande surprise, la presse people lui a prêté de nombreuses idylles. La dernière en date, une mannequin de 19 ans nommée Eden Polani.

Selon les informations relayées, l’homme de 48 ans était récemment à une soirée à Los Angeles. Les rumeurs lui prêtent cette idylle, car le quadragénaire était assis à côté de la franco-israélienne. Connu pour ses nombreuses jeunes conquêtes, le héros de Titanic s’est vite retrouvé au cœur d’une polémique. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les twittos n’ont pas été tendres avec lui.

La suite après cette publicité
Leonardo DiCaprio et Eden Polani
Leonardo DiCaprio et Eden Polani @ DR
La suite après cette vidéo

Leonardo DiCaprio, « ce gros prédateur »

Il se murmure que l’iconique interprète de Jack Dawson ne fréquente que des jeunes femmes de moins de 25 ans. Il faut dire que la star n’a pas trop de mal à enchaîner les conquêtes. En effet, il rencontre un succès fou auprès de la gent féminine. Beau, charismatique, soucieux de l’environnement… le quadragénaire a tout pour plaire et apparemment, il ne s’en prive pas.

La suite après cette publicité

Après quatre ans de relation avec la mannequin Camila Morrone (25 ans), Leonardo DiCaprio était de nouveau célibataire en août dernier. Oui, mais voilà, l’Américain s’était vite remis en selle. En tout cas, les médias US ont fait savoir qu’il fréquentait Gigi Hadid (27 ans). Une histoire qui n’a pas fait long feu. Il aurait aussi vécu une brève idylle avec l’Ukrainienne Maria Beregova (22 ans).

Tout laisse à penser que celui qui donne la réplique à Kate Winslet semble profiter pleinement de sa vie de célibataire. Autre preuve ? Il aurait eu une brève liaison avec Victoria Lamas (23 ans), la fille de l’acteur Lorenzo Lamas, la star de la série La Rebelle (1990). Depuis cette fête, fin janvier dernier, les tabloïds lui prêtent une relation avec Eden Polani (19 ans). Cette dernière serait sortie avec Gil Ofer (31 ans), le fils du milliardaire Idan Ofer.

Cette supposée nouvelle conquête de Leonardo DiCaprio a fait grand bruit et celle-ci est loin de plaire à tout le monde. Bon nombre d’internautes se sont alors emparés de leurs comptes Twitter pour exprimer leur mécontentement. « Elle a 5 ans devant elle avant qu’il la dégage », « Lui et sa meuf ont 30 d’écart… j’ai 27 ans d’écart avec mon père », peut-on lire.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Léonardo DiCaprio totalement dépressif ? Une vidéo inquiétante de l’acteur circule !

L’acteur est-il vraiment en couple avec Eden Polani ?

Face à la polémique, Leonardo DiCaprio n’a pas jugé nécessaire de réagir. Il préfère poursuivre ses engagements écologiques. De son côté, la franco-israélienne a désactivé ses réseaux sociaux. Dans les colonnes du magazine People, une source a mis les choses au clair. « Il se trouve que Leo et Eden étaient assis l’un à côté de l’autre à la fête, et traînaient dans le même groupe… Ce n’est pas parce que Leo pourrait parler à une fille ou être assis avec elle qu’il sort avec elle ». Voilà qui est dit.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un homme marié de 48 ans, dont la femme a 19 ans de moins que lui, découvre qu’il l’a rencontrée alors qu’elle n’était qu’un bébé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.