Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : sa famille prend une décision radicale

Publié par Alicia Trotin le 21 Avr 2023 à 14:02

Terrible désillusion pour les fans du pilote de Formule 1, Michael Schumacher n’a finalement pas donné d’interview. Il s’agissait d’une fausse réalisée par une IA. Une idée qui n’a pas été du tout validée par sa famille. Par conséquent, son entourage très protecteur a pris une énorme décision.

À lire aussi : Michael Schumacher : sa fille Gina poste un rare cliché à ses côtés pour ses 54 ans

Michael Schumacher

Une action en justice

Si le magazine Die Aktuelle a réussi à faire parler de lui, ce coup de com’ va peut-être coûter cher. En effet, la famille du pilote n’a vraiment pas apprécié cette interview fake et compte bien trainer le média en justice. La porte-parole du clan Schumacher, Sabine Kehm, a dévoilé à l’AFP qu’ils allaient poursuivre la revue allemande en justice.

Grâce à une IA, de fausses révélations et déclarations ont été publiées. Des citations dites abusives pour les proches du pilote. En effet, aucune apparition n’a encore été autorisée depuis son accident en 2013 et il y a très peu d’informations qui sont publiées à ce sujet. Un secret bien gardé qui agite les curieux.

À lire aussi : Michael Schumacher : terribles révélations…

Protéger Michael à tout prix

Rien n’a été publié sur son état de santé depuis son terrible trauma crânien. Lors du tournage du documentaire Netflix de 2021, la communauté inquiète du pilote était haletante. L’entourage de Michael Schumacher a alors expliqué dans ce film qu’ils comptaient bien protéger le pilote de 54 ans. Et s’il faut ainsi ne rien dévoiler du changement de vie radical du champion le plus titré de l’histoire de la Formule 1, cela sera visiblement fait sans hésitation.

« Ce qui est privé est privé, comme il l’a toujours dit (…) Michael nous a toujours protégés et maintenant, nous protégeons Michael. »

 Corinna Schumacher, épouse du pilote

À lire aussi : Michael Schumacher : Son fils dévoile des photos touchantes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.