Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

AstraZeneca : la femme Michel Cymes victime d’effets secondaires, il raconte(VIDEO)

Publié par Lucas Obin le 28 Avr 2021 à 22:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il était le médecin le plus médiatisé de France, jusqu’à ce que la crise de la Covid-19 fasse son apparition. Michel Cymes était l’invité de C à Vous, l’émission de France 5 ce lundi.

Il s’est notamment confié sur la situation du vaccin AstraZeneca et sur ses possibles effets secondaires. Il a d’ailleurs pris l’exemple de son épouse, qui a reçu le vaccin en question, et qui est aujourd’hui en très bonne santé.

>>> A lire aussi : WOH ! Dans C à Vous, JoeyStarr s’en prend violemment à Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Michel Cymes se confie sur l’AstraZeneca

« Allez-y, faites-vous vacciner ». Tels sont les mots de Michel Cymes à l’attention des Français. Pour le médecin, même si le vaccin AstraZeneca présente probablement plus d’effets secondaires que le Pfizer ou encore le Moderna, ils ne sont pas graves au point de ne pas vouloir se le faire injecter. « Je reçois deux, trois, quatre coups de fil par jour de potes qui me demandent s’ils peuvent se faire vacciner, je leur dis d’y aller. Une fois sur deux, ils auront peut-être de la fièvre… », explique Michel Cymes.

En effet, le médecin le plus connu de France n’a pas hésité à prendre son épouse Nathalie pour exemple, qui lui a elle-même demandé conseil lorsque l’occasion de se faire vacciner par l’AstraZeneca s’est présentée à elle.

>>> A lire aussi : Michel Cymes : Cet auto-test conseillé par le médecin pour savoir si votre coeur se porte bien

Son épouse Nathalie vaccinée

En effet, Michel Cymes explique sur le plateau de C à Vous qu’il a vivement conseillé à son épouse Nathalie de se faire injecter le vaccin AstraZeneca. « Vous pensez que si j’avais pu imaginer une seconde qu’elle puisse faire une thrombose cérébrale je lui aurais dit d’y aller ? », rajoutait le médecin, visiblement décidé à démonter les préjugés sur les effets secondaires possibles des différents vaccins. Selon lui, sa femme aurait connu une nuit « un peu plus compliquée », rajoutant que cela était souvent le cas après des vaccins, quels qu’ils soient.

>>> A lire aussi : Covid-19 : Pourquoi les personnes vaccinées peuvent encore être infectées ?

0