Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Polnareff malade ? Sa compagne sort du silence

Publié par Fanny Jacob le 27 Juil 2023 à 19:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Récemment, nous avons eu des nouvelles très peu réjouissantes au sujet de la santé de Michel Drucker. Toutefois, l’animateur n’est pas le seul à avoir des soucis liés à l’âge, le chanteur Michel Polnareff suivrait lui aussi un traitement.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Meghan Markle malade ? Ce détail physique qui inquiète

Michel Polnareff a fait son grand retour sur scène

Après les terribles révélations de Catherine Jacob au sujet de sa santé, nous venons d’apprendre que le chanteur Michel Polnareff suivrait un traitement médicamenteux.

La suite après cette publicité

Selon son épouse, Danyellah, pas de maladie à l’horizon, comme Catherine Laborde, mais l’artiste de 79 ans aurait quand même quelques difficultés liées à son grand âge.

Après une embolie pulmonaire contractée il y a quelques années, Michel Polnareff n’était pas remonté sur scène depuis 2016. Il a finalement fait son retour en mai 2023, dans le cadre de sa tournée.

Une tournée qu’il n’a failli pas faire. Pour cause, le chanteur aurait la santé fragile depuis quelque temps. Il a même failli perdre la vie, selon Le Parisien.

La suite après cette publicité
michel polnareff (1)

A lire aussi : Florent Pagny malade : Il remonte sur scène avec Amel Bent

« Pas malade », il suivrait quand même un traitement préventif

La suite après cette publicité

Mais, Michel Polnareff irait beaucoup mieux, d’après les dires de sa compagne. Interrogée par Gala, ce 27 juillet 2023, Danyellah a assuré que le chanteur n’était « pas malade » .

Toutefois, il prendrait des médicaments préventifs pour préserver sa santé le plus longtemps possible. Un traitement qui s’accompagne d’un petit rituel insoupçonné.

D’après sa femme, il « doit se déplacer dans une salle plongée dans l’obscurité avec ses lunettes de soleil. Par sécurité et pour se rassurer, il préfère être guidé » , a-t-elle révélé.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Disparition Jane Birkin : très malade, elle ne cessait de lutter…