Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Milla Jasmine : Cette photo qui met fin aux rumeurs de fausse grossesse

Publié par Fanny Jacob le 08 Fév 2023 à 14:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’influenceuse Milla Jasmine est très souvent critiquée. En ce moment, ses détracteurs l’accusent notamment d’avoir mis en scène sa grossesse et de ne jamais avoir été enceinte. Mais, ce mardi 7 février 2023, la jolie brune a publié une photo de son ventre qui ne laisse plus place au doute.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Maeva Ghennam : la vidéo de sa bagarre avec Milla Jasmine affole la Toile !

Milla Jasmine accusée d’avoir mis en scène sa grossesse

Après avoir annoncé sa grossesse, puis son accouchement dans la foulée, Milla Jasmine a été prise pour cible par les internautes. Beaucoup l’accusent notamment d’avoir mis en scène sa grossesse et de n’avoir jamais été réellement enceinte. Bref, d’avoir fait croire à un accouchement pour faire du buzz. Il faut dire que ses fans ont appris la nouvelle très rapidement et seulement quelques semaines après avoir annoncé être enceinte, Milla avait déjà accouché. Beaucoup ont même pensé qu’elle avait fait appel à une mère porteuse.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

L’influenceuse a mis au monde son enfant ce 4 février et depuis tout le monde pense que tout était faux. Mais, mauvaise nouvelle pour les sceptiques, Milla Jasmine vient de publier un cliché qui met tout le monde d’accord. Peu après avoir donné naissance au petit Manny, Milla a publié une photo de son ventre encore rond sur les réseaux.

milla jasmine grossesse (2)

A lire aussi : « J’ai souffert » : Les premières confidences de Milla Jasmine sur son accouchement

Elle poste une photo de son ventre qui met fin aux rumeurs

La suite après cette publicité

Nous y voyons justement une cicatrice. « Par contre, le ventre et la trace au milieu, ça part au bout de combien de temps ? » , a-t-elle demandé à ses fans en accompagnement. Pour rappel, cette trace brune est également appelée linea nigra et est présente sur le ventre de beaucoup de mères. Alors, sauf si le ventre en photo n’est pas celui de Milla, cette dernière semble réellement avoir accouché.

Voilà qui est réglé ! Maintenant, Milla Jasmine va pouvoir se concentrer sur son fils et sur les commentaires bienveillants qu’elle a reçus. « Les filles, vous êtes trop bienveillantes. Quand je lis vos messages et vos conseils, j’ai encore envie de pleurer lol. Mes hormones sont vraiment au plus haut, mais c’est des larmes de joie. Je partage vos conseils si certaines en ont besoin aussi » , avait-elle justement déclaré suite à son accouchement.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

La suite après cette publicité

A lire aussi : Complément d’enquête : la véritable identité de Milla Jasmine révélée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.