Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mimie Mathy sort du silence sur l’Affaire Palmade

Publié par Mathilde le 05 Déc 2023 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Mimie Mathy s’est confiée sur l’affaire Palmade auprès de TV Mag Le Figaro. Découvrez son témoignage !

>>>À lire aussi : Affaire Palmade, c’est fini : décision choc

Le témoignage de Mimie Mathy

Le média TV Mag Le Figaro, a dernièrement interrogé la comédienne Mimie Mathy, sur sa carrière, mais également sur sa vie privée. Dans un premier temps, elle s’est confiée sur l’arrêt potentiel de Joséphine Ange Gardien : « Depuis 26 ans, il y a régulièrement des rumeurs sur l’arrêt de Joséphine, ange gardien. Je n’ai jamais dit que je voulais arrêter. Mon discours est le même chaque fois : s’il n’y a plus de public et s’il n’y a plus d’envie de la part de TF1, ça s’arrêtera.« 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>>À lire aussi : Véronique Genest défend Pierre Palmade et fracasse Michèle Laroque : « Tout à coup il était un pestiféré »

La comédienne se confie sur l’affaire Palmade

Mimie Mathy a poursuivi son témoignage en affirmant aimer toujours autant son rôle d’ange gardien : « Mais moi, je m’amuse toujours autant et mes camarades qui viennent sur chaque épisode peuvent en témoigner. Je n’ai pas besoin de me forcer parce que je m’amuse vraiment, c’est tellement génial de pouvoir claquer des doigts et d’échapper aux embouteillages d’Anne Hidalgo.« 

Toujours auprès du média TV Mag Le Figaro, Mimie Mathy s’est confiée sur l’affaire Palmade : «  Je n’étais pas aussi proche de lui que Muriel. Ce qu’il a fait est impardonnable, mais il le paye lui-même. C’est dommage que ça ait causé des désagréments à une famille qui n’avait rien demandé. Ce n’est pas quelqu’un qui fait partie de mes proches, il y a trop de choses qui me gênent. Je lui souhaite que du bien, je lui souhaite surtout de s’en sortir parce que ce n’est pas évident d’assumer ce qu’il a fait et j’aime mieux être à ma place qu’à la sienne. »

Alors, que pensez-vous du témoignage de Mimie Mathy au sujet de l’affaire Palmade ? Une réaction ? En parallèle, sachez que la sentence est tombée !

Mimie Mathy People Affaire Palmade info
@mimiemathylofficiel – Instagram

>>>À lire aussi : Pierre Palmade : Nouveau tournant dans l’affaire