Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mimie Mathy infidèle ? Elle embrasse Garou dans les coulisses des Enfoirés

Publié par FJ le 05 Mar 2023 à 16:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mimie Mathy était présente dans la nouvelle édition des Enfoirés ce vendredi 3 mars 2023. Quelques minutes avant la diffusion du show, TF1 a dévoilé en exclusivité des images inédites des coulisses du programme.

Et dans les quelques minutes, les téléspectateurs ont pu découvrir l’interprète de Joséphine Ange Gardien en train d’embrasser Garou. Les deux complices avaient visiblement l’air très heureux de se retrouver.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
les enfoires mimie mathy embrasse garou

© Capture d’écran Les Enfoirés

>>> À lire aussi : Mimie Mathy bientôt maman ? Elle se confie

Le retour émouvant de Mimie Mathy

Mimie Mathy était (enfin) de retour dans les Enfoirés pour cette 38ème édition. En effet, la célèbre interprète de Joséphine Ange Gardien n’avait pas pu assister au concert en 2022 à cause d’un gros souci de dos et d’une opération qui l’avait contraint à rester loin de la troupe.

Une véritable déchirure pour celle qui est présente depuis 1994 au concert annuel au profit des Restos du coeur. C’est la raison pour laquelle toute l’équipe lui avait prévu une belle surprise en direct. Alors qu’elle chantait « Je l’aime à mourir », avec Lorie, Patrick Bruel et Patrick Fiori, Les Enfoirés sont arrivés sur la scène avec des t-shirts I love Mimie et ont changé les paroles afin de lui faire une jolie déclaration.

>>> À lire aussi : Mimie Mathy anéantie : Elle annonce une triste nouvelle

Elle embrasse Garou dans les coulisses

Et quelques heures avant le show, Anne-Claire Coudray a dévoilé une séquence inédite et a dévoilé quelques extraits inédits des coulisses. Et dans ce dernier, Mimie Mathy, visiblement heureuse de retrouver ses amis, et plus précisément Garou s’est complètent laissée aller puisqu’elle l’a embrassé sur la bouche. Une séquence qui risque de déplaire à son mari, Benoist Gérard, avec qui elle est mariée depuis 2005.


>>> À lire aussi : Mimie Mathy en souffrance « physique et psychologique » : terrible révélation sur son état de santé

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0