Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Noah Schnapp : la star de Stranger Things fait son coming out et évoque son personnage dans la série

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Jan 2023 à 10:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça y est, Noah Schnapp a fait son coming out dans une vidéo postée sur TikTok. L’acteur de 18 ans ressemble finalement à son personnage dans la série Stranger Things.

À lire aussi : Mercredi (Netflix) : la série macabre cartonne et bat ce record détenu par Stranger Things

Il faudra attendre l’année prochaine pour découvrir l’ultime volet de Stranger Things après une quatrième saison riche en rebondissements. Le grand affrontement final entre Eleven et Vecna sera sans doute des plus épiques. Il ne reste plus qu’à s’armer de patience avant de retrouver nos jeunes héros d’Hawkins. Les stars de la série Netflix continuent cependant de donner de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Devenus un véritable créateur de contenu, Noah Schnapp a fait une grande annonce concernant sa vie privée sur TikTok.

Noah Schnapp annonce son orientation s*xuelle

Les fans de la série des frères Duffer se sont toujours interrogés sur la s*xualité de Will Byers incarné par Noah Schnapp. Dans les colonnes de Variety, le jeune comédien a affirmé que qu’il y avait des indices depuis le tout premier opus. Lors de cette interview en juillet dernier, il a confirmé que le petit frère de Jonathan était bien gay. D’ailleurs, il est secrètement amoureux de son meilleur ami Mike Wheeler. N’osant lui avouer directement ses sentiments, il a parlé de ceux d’Eleven pour son BFF dans l’épisode 8 de Stranger Things saison 4.

« Quand tu es différent, parfois tu as l’impression d’être une erreur. Mais tu lui donnes l’impression qu’elle n’est pas du tout une erreur. Tu lui fais justement comprendre qu’elle est meilleure parce qu’elle est différente et cela lui donne le courage de se battre »

Après cette déclaration, Will se retourne vers la fenêtre en larmes. Mike ne pense qu’à sa relation avec l’héroïne et ne se doute de rien. En revanche, Jonathan se rend compte des sentiments de son petit frère. Le 5 janvier dernier, Noah Schnapp a, quant à lui, décidé de lever le voile sur son orientation s*xuelle. Dans une vidéo sur TikTok, l’acteur a expliqué qu’il avait fait son coming out auprès de sa famille et ses amis. Son annonce n’a d’ailleurs pas surpris ces derniers et ils l’ont bien accueillie. « J’imagine que je ressemble plus à Will que je le pensais », a-t-il légendé. Voilà qui est fait.

@noahschnapp

I guess I’m more similar to will than I thought

♬ original sound – princessazula0

À lire aussi : Deux célèbres sportifs français font leur coming-out en s’embrassant

Will aura un rôle « important et central » dans l’ultime saison de Stranger Things

Dans un tout autre registre, les inconditionnels trépignent d’impatience de découvrir la saison finale. Le pouvoir de Vecna ne se limite plus désormais à l’Upside down. Le redoutable monstre compte bien faire régner le chaos sur Terre. Heureusement, Eleven a retrouvé ses pouvoirs et elle semble plus puissante que jamais. Malgré tout, elle a besoin de ses amis. Interrogé à ce sujet, les frères Duffer ont confié que Will aura un « rôle important et central » dans les prochains épisodes. Rendez-vous en 2024 !

À lire aussi : « J’ai eu peur » : les confidences poignantes de Frédéric Lopez sur son coming-out

0