Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce ne sera pas un Noël comme les autres » : Jean-Luc Reichmann au plus mal, il partage sa douleur

Publié par Jessy le 20 Déc 2022 à 8:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la dernière ligne droite avant Noël. Le sapin est prêt, le repas est prévu, mais certaines personnes manqueront à l’appel pour cette année 2022. Alors qu’il a annoncé une triste nouvelle en novembre dernier, Jean-Luc Reichmann s’est livré sur ce Noël qu’il passera sans sa maman. En août dernier, la mère de Jean-Luc Reichmann quittait son enfant pour rejoindre le père de l’animateur.

À lire aussi : Cette présentatrice de JT annonce son départ en chanson (vidéo)

jean luc reichmann deuil

Jean-Luc Reichmann : son premier Noël sans sa mère !

Les fêtes en famille, ce sont toujours des rendez-vous importants. Si certains boudent un membre de leur famille, d’autres n’ont plus la chance de pouvoir les serrer dans leurs bras. En août dernier, Jean-Luc Reichmann annonçait sur Instagram le décès de sa maman. Alors que Jean-Luc Reichmann a récemment répondu aux critiques de Paul El Kharrat, la perte de sa mère a été une véritable tragédie. Et pour ce premier Noël sans sa maman, Jean-Luc Reichmann appréhende déjà. Interviewé par Télé Câble Sat, l’animateur est justement revenu sur cette absence douloureuse pour les fêtes de fin d’année. « Ce ne sera pas un Noël comme les autres puisque j’ai perdu ma maman » souffle Jean-Luc Reichmann.

À lire aussi : Camille Lellouche : terrible annonce !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

« Je l’avais au minimum trois fois par jour »

La perte d’un être cher est une étape difficile, et Jean-Luc Reichmann en fait la douloureuse expérience. Le deuil est d’autant plus difficile puisque l’animateur et sa mère étaient presque inséparables. « Ma mère, je l’avais au minimum trois fois par jour au téléphone. Son rire et sa voix me manquent » explique le présentateur des 12 coups de midi. Si Clara Luciani est au plus mal face à cette annonce, Jean-Luc Reichmann va devoir rester fort pour sa famille. Lors de l’interview, il a d’ailleurs indiqué que Noël était une fête importante pour sa famille. Il a d’ailleurs prévu de se recueillir sur la dernière demeure de sa maman.

À lire aussi : Gaspard Ulliel, Jean-Pierre Pernaut : ces stars qui nous ont quittés en 2022

0