Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce ne sera pas un Noël comme les autres » : Jean-Luc Reichmann au plus mal, il partage sa douleur

Publié par Jessy Wuylens le 20 Déc 2022 à 8:54

C’est la dernière ligne droite avant Noël. Le sapin est prêt, le repas est prévu, mais certaines personnes manqueront à l’appel pour cette année 2022. Alors qu’il a annoncé une triste nouvelle en novembre dernier, Jean-Luc Reichmann s’est livré sur ce Noël qu’il passera sans sa maman. En août dernier, la mère de Jean-Luc Reichmann quittait son enfant pour rejoindre le père de l’animateur.

À lire aussi : Cette présentatrice de JT annonce son départ en chanson (vidéo)

jean luc reichmann deuil

Jean-Luc Reichmann : son premier Noël sans sa mère !

La vidéo du jour

Les fêtes en famille, ce sont toujours des rendez-vous importants. Si certains boudent un membre de leur famille, d’autres n’ont plus la chance de pouvoir les serrer dans leurs bras. En août dernier, Jean-Luc Reichmann annonçait sur Instagram le décès de sa maman. Alors que Jean-Luc Reichmann a récemment répondu aux critiques de Paul El Kharrat, la perte de sa mère a été une véritable tragédie. Et pour ce premier Noël sans sa maman, Jean-Luc Reichmann appréhende déjà. Interviewé par Télé Câble Sat, l’animateur est justement revenu sur cette absence douloureuse pour les fêtes de fin d’année. « Ce ne sera pas un Noël comme les autres puisque j’ai perdu ma maman » souffle Jean-Luc Reichmann.

À lire aussi : Camille Lellouche : terrible annonce !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

« Je l’avais au minimum trois fois par jour »

La perte d’un être cher est une étape difficile, et Jean-Luc Reichmann en fait la douloureuse expérience. Le deuil est d’autant plus difficile puisque l’animateur et sa mère étaient presque inséparables. « Ma mère, je l’avais au minimum trois fois par jour au téléphone. Son rire et sa voix me manquent » explique le présentateur des 12 coups de midi. Si Clara Luciani est au plus mal face à cette annonce, Jean-Luc Reichmann va devoir rester fort pour sa famille. Lors de l’interview, il a d’ailleurs indiqué que Noël était une fête importante pour sa famille. Il a d’ailleurs prévu de se recueillir sur la dernière demeure de sa maman.

À lire aussi : Gaspard Ulliel, Jean-Pierre Pernaut : ces stars qui nous ont quittés en 2022