Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascal Obispo au plus mal : il poste une photo qui en dit long

Publié par Elodie GD le 01 Déc 2022 à 19:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 30 novembre, Pascal Obispo publie un curieux post sur Instagram. Un post inquiétant puisqu’il interpelle ses abonnés et pousse même Mélanie Page, la femme de Nagui, à lui apporter son soutien.

>> A lire aussi : Rupture : Pascal Obispo se sépare après 7 ans de mariage

Pascal Obispo en deuil ?

Ce mercredi, les abonnés de Pascal Obispo ont eu la surprise de découvrir une image noire dans leur fil d’actualité. En légende : le prénom ‘Olivia’ suivi de deux émojis, une fleur et un piano. Si la plupart de ses abonnés ont d’abord cru à l’annonce d’une nouvelle chanson, il n’en est rien. En effet, peu de temps après, celui qui prépare une nouvelle tournée poste dans sa story un extrait de la chanson Paradis Blanc avec de nouveau le même prénom en légende.

De plus en plus inquiets, les abonnés ont mené leur petite enquête. Et c’est Mélanie Page qui va mettre fin au suspense…. Enfin presque ! En commentaire de la publication, elle écrit : « Oui tellement triste… Un choc, quelle injustice… » , sans apporter plus de précisions.

>> A lire aussi : Pascal Obispo en danger ? Cette photo qui inquiète ses fans

Les internautes aux aguets

Curieux de savoir ce qui peut bien tourmenter Pascal Obispo, les abonnés partagent entre eux des théories. Parmi elles, la théorie selon laquelle le chanteur serait dévasté par le décès de la fillette espagnole qui a été empoisonnée par sa mère. Un acte effroyable avec pour toile de fond une séparation houleuse.

Début novembre, une femme est placée en détention. La raison ? On l’accuse d’avoir mis fin aux jours de sa fille de 6 ans. La femme de 48 ans est soupçonnée de lui avoir administré une dose de drogue « trois fois supérieure à la dose létale«  . Elle y serait arrivée en écrasant des comprimés qu’elle a ensuite mélangés au chocolat de la fillette.

L’affaire ayant secoué le pays, les internautes supposent que Pascal Obispo serait, lui aussi, dévasté par l’événement. Pour l’heure, le doute subsiste, le chanteur n’ayant apporté aucune précision.

>> A lire aussi : Pascal Obispo touché par une catastrophe : le chanteur au plus mal

0