Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascal Obispo touché par une catastrophe : le chanteur au plus mal

Publié par Mia le 20 Sep 2022 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Pascal Obispo vient de rejoindre le banc des célibataires. Mais, ce n’est pas pour autant qu’il batifole à droite ou à gauche. En réalité, il semble que l’artiste ait beaucoup d’autres choses à penser et sur le cœur. Ce dernier a même fait quelques brèves confidences sur son état d’esprit sur son compte Instagram. La publication qu’il a partagée évoque un incendie survenu sur le bassin d’Arcachon. Une terrible vision d’horreur pour cet originaire de Nouvelle-Aquitaine.

obispo pascal feux gironde instagram (2)
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Pascal Obispo évoque les incendies survenus dans sa Gironde natale

Tatoué, sûr de lui, un musicien de talent… Pascal Obispo est un homme qui semble très courageux au quotidien. Et il lui aura fallu justement beaucoup de courage pour affronter la dure réalité : la Gironde est prise par le feu. Les incendies survenus dans le département de Nouvelle-Aquitaine ont grandement touché l’artiste français.

Originaire du Cap-Ferret, il réside encore sur les côtes aquitaines lorsqu’il n’est pas au studio à Paris. Ainsi, sur Instagram, ce dimanche 18 septembre 2022, Pascal Obispo est revenu sur les feux qui ont touché sa patrie. Il avait déjà pris la parole à ce sujet, lors des feux de La Teste-de-Buch et de Landiras. Pascal Obispo avait alors partagé un cliché de lui, sous la fumée épaisse des incendies. Il avait également remercié chaleureusement les pompiers intervenus dans ces catastrophes naturelles. « Pas de mots… Bravo et merci aux pompiers et aux pilotes de Canadairs » , avait-il déclaré.

Un nouveau feu se déclare sur le bassin d’Arcachon, l’artiste partage les images

Dans ce nouveau poste partagé par le chanteur, nous pouvons justement voir la fumée d’un nouvel incendie arrivé en Gironde ce week-end. Le feu a pris au bassin d’Arcachon. Plus précisément, il s’est déclaré à Arès, situé entre le Cap-Ferret et Andernos-les-Bains. 120 hectares de forêt ont été décimés. 300 personnes évacuées. « Est-ce que ce monde est sérieux ? » , « encore et encore » , a écrit Pascal Obispo en description de cette nouvelle photo, attristé.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

À lire aussi :

0