Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Sébastien : terribles révélations…

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Sep 2023 à 8:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les colonnes du magazine Gala, Patrick Sébastien et sa fille prénommée Lily se sont confiés sur leur belle complicité. L’occasion pour l’adolescente d’évoquer le harcèlement dont elle a été victime à l’école.

À lire aussi : Patrick Sébastien : la quantité de cet alcool fort qu’il avoue avoir consommé au quotidien est affolante… (vidéo)

Pas toujours facile d’être un enfant de star et ce n’est pas Lily, qui en a fait la triste expérience, qui dira le contraire. L’impact de la notoriété de Patrick Sébastien sur l’adolescente de 16 ans n’est pas insignifiant. Bien au contraire, son quotidien a été difficile à vivre. La faute à ses camarades de classe qui prenaient un malin plaisir à s’en prendre à elle.

Dans cette interview croisée accordée à nos confrères de Gala, le père et sa fille ont fait des confidences sur leur parcours commun. La lycéenne en a profité pour se livrer à cœur ouvert sur le harcèlement scolaire qu’elle a subi.

Patrick Sébastien et sa fille Lily
Patrick Sébastien et sa fille Lily @ DR
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Ça n’a pas été simple »

Après 30 années de vie commune, Patrick Sébastien et sa femme Nathalie ont rompu. Pour rappel, les anciens tourtereaux ont annoncé leur séparation en janvier 2022. Depuis, ils ont pris des chemins différents. Malgré tout, les ex-conjoints sont restés en bons termes. En effet, Nana continue de gérer sa carrière. Par ailleurs, ils n’ont pas définitivement coupé les ponts pour le bien-être de leur enfant.

À titre d’information, l’ancien animateur du Plus grand cabaret du monde et son épouse ont adopté Lily, à Tahiti, en 2007. Depuis, la petite famille a vécu des hauts et bas. Véritable bourreau de travail, l’humoriste, acteur et écrivain a quelque peu délaissé sa famille au profit de ses activités professionnelles diverses et variées. Au cours de cet entretien, sa fille n’a pas manqué de le rappeler. Elle a aussi parlé du harcèlement scolaire dont elle a fait l’objet.

« Ça n’a pas été simple (…) J’ai été harcelée à l’école, on me renvoyait tout le temps aux Sardines et à l’image censément ‘beauf’ de mon père. Les gens ne connaissent pas le vrai Patrick (…) il passait son temps enfermé dans son bureau, à créer, à écrire des textes, faire des mots croisés et écouter Barbara »

À lire aussi : Patrick Sébastien au plus mal : « Je suis une m*rde, je ne vaux plus rien »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cette décision radicale de Patrick Sébastien

Ému face aux confidences de Lily, victime de harcèlement scolaire, celui qui s’est confié sur sa fin de vie s’est souvenu d’un conseil de son ami Alain Delon. Le célèbre acteur avait déclaré : « Mon fils se plaint, mais ça n’est pas facile d’être le père du fils d’Alain Delon ».

Par ailleurs, le père de famille a pris une grande décision pour protéger sa fille. Cette dernière suit en effet une scolarité par correspondance. Depuis, l’adolescente a retrouvé le sourire. De quoi le conforter dans son choix de l’éloigner des établissements scolaires.

À lire aussi : Connaissez-vous les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?