Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Obsèques de Patrick Sébastien : Ce que l’on sait

Publié par FJ le 18 Juil 2023 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Patrick Sébastien était présent dans l’émission de Julien Courbet pour Capital ce dimanche 16 juillet 2023. L’ancien animateur du Plus grand cabaret du monde a fait des révélations à cœur ouvert.

En effet, il a révélé qu’il avait déjà acheté sa tombe. Des confidences qui risquent de bouleverser ses plus grands fans, inquiets quelques mois pour sa santé.

patrick sebastien confidences bouleversantes
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Patrick Sébastien atteint d’une tumeur : comment va-t-il ?

Patrick Sébastien face à la maladie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Patrick Sébastien a fait les grandes heures de la télévision française. Pendant plus de 20 ans, il a animé l’émission Le plus grand cabaret du monde. Sur France 2, il présentait ce programme autour du spectacle qui a mis en lumière de grands talents comme Jeff Panacloc.

Malheureusement, il s’est fait remercier comme un malpropre par la chaîne et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’en est jamais remis.

Depuis, il a fait une croix sur sa carrière à la télévision, notamment pour ménager sa santé. Pendant la promotion de son livre en 2022, il a révélé qu’il avait combattu un cancer du rein.

>>> À lire aussi : Patrick Sébastien au plus mal : « Je suis une merde, je ne vaux plus rien »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il fait une confidence glaçante

Et depuis cette annonce, ses fans sont inquiets. Et ce n’est pas cette déclaration qui risque de les rassurer. En effet, ce dimanche 16 juillet 2023, il était présent dans l’émission de Capital de Julien Courbet.

Il a fait une confidence des plus étonnantes. En visite à Martel, dans le village dans lequel il a tourné son clip et où il a grandi et envers qui il a une affection des plus particulières : « Je viens d’acheter la concession de ma tombe à côté, dans le cimetière de Martel. Je me dis que plein de gens viendront dans le village, iront voir les commerçants… C’est rendre à mon village ce qu’il m’a donné« .

>>> À lire aussi : Patrick Sébastien : la quantité de cet alcool fort qu’il avoue avoir consommé au quotidien est affolante… (vidéo)