Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Pourquoi il pleure » : Géraldine Maillet tacle sévèrement Patrick Sébastien dans TPMP

Publié par Fanny Jacob le 03 Mai 2023 à 12:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 29 avril 2023, l’animateur Patrick Sébastien, viré de France Télévisions en 2018, faisait son grand retour sur le petit écran. Une occasion pour lui d’annoncer la fin de sa carrière.

La suite après cette publicité

Après son annonce, beaucoup de médias ont réagi, et notamment Touche pas à mon poste. Sur le sujet, la chroniqueuse Géraldine Maillet n’a pas mâché ses mots et a même taclé l’ex-présentateur du Plus Grand Cabaret du monde.

A lire aussi : Géraldine Maillet dit tout ce qu’elle pense des « complotistes » invités dans TPMP

Patrick Sébastien annonce sa fin de carrière

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Il y a quelques jours, Patrick Sébastien est revenu sur les antennes, chez RTL, et il a fait une annonce très surprenante. En effet, l’animateur et interprète des Sardines a annoncé qu’il quittait le monde de la télé.

« Ça ne m’intéresse plus » , avait-il alors déclaré. Après une telle annonce, beaucoup de médias ont évidemment réagi. Patrick Sébastien est un animateur bien connu en France et son départ était aussi très inattendu.

La suite après cette publicité

Parmi les médias qui ont réagi, il y a TPMP. Sur C8, Cyril Hanouna a donc ouvert le débat auprès de ses chroniqueurs. Certains ont dit comprendre la décision de Patrick Sébastien. Mais d’autres ont été plus tranchants.

Géraldine Maillet tpmp (2)

A lire aussi : « Ne me traite pas d’antisémite ! » : Géraldine Maillet s’en prend à Myriam Palomba , gros clash dans TPMP

La suite après cette publicité

Géraldine Maillet s’en prend à l’animateur dans TPMP

Parmi les chroniqueurs qui n’ont pas approuvé son annonce sur RTL, il y a Géraldine Maillet. Celle qui aurait un énorme salaire lui a surtout reproché d’avoir des discours bien différents au sujet de sa carrière, en fonction des interviews.

D’après elle, le discours de Patrick Sébastien, atteint d’un cancer, ne reflétait pas vraiment ce qu’il évoquait lors de ses passages dans TPMP.

La suite après cette publicité

« Ce qui est bizarre, c’est que quand il vient ici, il dit : ‘C’est génial, je m’éclate, je suis en tournée, je me régale, et puis merci Cyril, j’ai fait une émission…’ Alors pourquoi après, il pleure sur RTL ? » , a-t-elle balancé.

Ses collègues n’ont pas vraiment soutenu sa position. Géraldine Maillet a alors tenu à nuancer son point de vue : « Non mais il y a quand même un peu de mélancolie, alors pourquoi quand il vient ici, il est super content ? » , a-t-elle ajouté.

A lire aussi : Patrick Sébastien interdit de revenir à l’écran ? Il fait d’étonnantes révélations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.