Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Petite robe et cuisses dessinées : Hailey Bieber fait monter la température !

Publié par La rédaction le 21 Juil 2023 à 22:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hailey Bieber est définitivement l’une des plus belles femmes du monde ! Ces derniers jours, alors qu’elle sortait d’un dîner au bras de son célèbre amoureux, Justin, la mannequin a attiré l’attention sur elle de par sa tenue. Dans une robe blanche fendue sur le côté des hanches, la jeune femme a laissé entrevoir ses cuisses sportives qui n’ont pas manqué de faire des heureux !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Hailey Bieber harcelée : Selena Gomez prend sa défense publiquement

La suite après cette vidéo

Hailey Bieber et sa robe à en faire craquer plus d’un

Pour ceux qui en doutaient encore : Hailey Bieber est une très jolie femme. Chevelure blonde, un corps aux formes rêvées et une réussite professionnelle dans le mannequinat à faire jalouser : tout lui réussit. Et ce ne sont pas les New-Yorkais qui diront le contraire… Le 19 juillet, dans la soirée, les deux amoureux sont sortis d’un restaurant sous le feu des projecteurs.

La suite après cette publicité

Si Justin portait un ensemble oversize jean+veste de survêtement, Hailey Bieber, elle, semblait être sur son 31. Talons hauts et lunettes de soleil, d’une part, mais surtout une courte robe blanche avec un détail bien précis. Sur le côté, au niveau des cuisses et des hanches, son vêtement est fendue, laissant ainsi apparaître jusqu’à la limite… de son sous-vêtement. Bref, la classe à l’état pur, comme d’habitude on a envie de vous dire !

hailey bieber justin new york

>>> A lire aussi : La disparition de Justin Bieber fait craindre le pire : il est très malade

La suite après cette publicité

Un mariage heureux… et qui dure !

Depuis plusieurs années, désormais, Justin et Hailey Bieber vivent le parfait amour. L’un comme l’autre, ils parviennent à se soutenir lors des périodes plus difficiles. Les problèmes de santé du chanteur avec lesquels il a dû composer ces derniers mois en sont les parfaits exemples. Son épouse ne l’a jamais lâché et ne compte clairement pas le faire à l’avenir. Comme quoi, on peut être l’un des couples les plus tendances du monde people et tenir sur la longueur. Peut-être devraient-ils donner leur secret à d’autres !

>>> A lire aussi : Justin Bieber : sa compagne Hailey victime d’un AVC

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.