Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hailey Bieber harcelée : Selena Gomez prend sa défense publiquement

Publié par FJ le 25 Mar 2023 à 23:28

Depuis quelques mois maintenant, Hailey Bieber faite face à une importante vague de harcèlement de la part des fans de Selena Gomez. Ce vendredi 24 mars 2023, la jeune femme a décidé de prendre la parole pour la première fois et a pris la défense de celle qui est aujourd’hui mariée à Justin Bieber.

selena gomez hailey bieber defense

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Hailey Bieber : sa terrible annonce au sujet de son ventre… arrondi

Hailey Bieber VS Selena Gomez

C’est sans aucun doute l’un des feuilletons préférés des internautes. La rivalité entre Selena Gomez et Hailey Bieber, à cause d’une personne, Justin Bieber. Alors que la première a vécu une longue d’histoire d’amour avec le chanteur, la seconde est accusée par les internautes d’avoir tout fait pour lui chiper son mec.

Mais ce n’est pas tout. Hailey Bieber est accusée par les fans de la star de Disney Channel de se moquer ouvertement d’elle avec ses copines Kylie et Kendall Jenner. Suite à cela, Hailey Bieber a reçu une vague de harcèlement sans précédent sur les réseaux sociaux. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Justin Bieber : sa compagne Hailey victime d’un AVC

La chanteuse prend sa défense

Face à l’ampleur de la situation, Selena Gomez a décidé de sortir du silence. Ce vendredi 24 mars 2023, elle a posté une story sur son compte Instagram et a pris publiquement la défense d’Hailey Bieber : « Hailey Bieber m’a contactée pour me faire savoir qu’elle recevait des menaces de mort et qu’elle était victime de propos haineux. Ce n’est pas ce que je défends. Personne ne devrait faire face à la haine ou au harcèlement. J’ai toujours prôné la gentillesse et j’aimerais que tout cela cesse ». Une prise de parole que la principale intéressée a visiblement appréciée puisqu’elle y a répondu sur Instagram : « Je tiens à remercier Selena d’avoir pris la parole, car elle et moi avons discuté ces dernières semaines de la manière de dépasser ce récit en cours entre elle et moi. Les dernières semaines ont été très difficiles pour toutes les personnes impliquées et des millions de personnes voient tant de haine autour de cela, ce qui est extrêmement nocif (…) ». Fin de l’histoire ? 

>>> À lire aussi : Justin Bieber malade : Hailey Baldwin très affectée par les rumeurs : « on disait qu’il se droguait »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.