Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pharrell Williams à l’Élysée : Qu’est-il venu faire ?

Publié par Victor Adan Vergara le 25 Jan 2023 à 16:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le président français, Emmanuel Macron, a partagé un cliché plutôt inattendu ce 24 janvier. Sur un post Twitter, on le voit côte à côte avec la star internationale Pharrell Williams. Le chanteur de Get Lucky était donc de passage à Paris. Mais, pourquoi ?

À lire aussi : Emmanuel Macron veut « gagner la guerre » : Le président présente ses vœux à l’armée

Pharrell Williams et Emmanuel Macron échangent à propos d’Internet

Après son amusant selfie avec Olaf Shcolz, le président s’affiche avec une autre personnalité. Emmanuel Macron semble très Happy de s’afficher aux côtés de Pharrell Williams. En effet, il recevait, ce mardi 24 janvier, la star de 49 ans à l’Élysée. La raison de leur rencontre ? Internet.

Ils ont longuement échangé à propos des « enjeux liés aux enfants et au numérique » a précisé l’Élysée au HuffPost. Il paraît que les deux hommes se sont « super bien entendus«  et que Pharrell Williams était très impliqué sur le sujet.

emmanuel macron pharrell williams musique politique Élysée

Dans son tweet, le chef de l’État, dernièrement soutenu par Elon Musk, a appelé à faire du web un « endroit sûr, ouvert, paisible et démocratique, qui respecte les droits de l’homme » . À ce post, Pharrell Williams a répondu avec un émoji aux mains jointes. Signe de prière ou de remerciements.

À lire aussi : Cyril Hanouna balance le salaire d’Emmanuel Macron en direct (vidéo)

La star en concert au Zénith de Paris

La rencontre s’inscrit dans la volonté d’Emmanuel Macron et sa femme de lutter contre le harcèlement scolaire et en ligne. Brigitte Macron a dernièrement rappelé le numéro 3020 pour le harcèlement à l’école. Ainsi que le 3018 pour le harcèlement par internet.

Ce 25 janvier, l’Américain sera en concert sur la scène du Gala des Pièces Jaunes. L’événement est organisé par France Télévisions et la Fondation des Hôpitaux. Le concert, qui se tiendra au Zénith de Paris, sera retransmis sur France 2, le 28 janvier.

Brigitte Macron premiere dame pièces jaunes
Brigitte Macron, marraine de l’Opération Pièces Jaunes.

Pharrell Williams ne sera pas seul ! Il sera accompagné du groupe de K-Pop BlackPink, de Mika ainsi qu’Angèle. De quoi apporter encore un peu plus d’argent à l’opération parrainée par la Première dame. Au micro de RTL, Brigitte Macron, qui a dernièrement balancé sur le projet Macron 2027, s’est dite « touchée » par le nombre de dons. Et cela, en dépit de l’actuel coût de la vie.

À lire aussi : Brigitte Macron confie son secret beauté : un aliment au cœur de sa skincare routine

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0