Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade vu en boîte de nuit : Le patron de l’établissement rétablit enfin la vérité

Publié par Romane TARDY le 05 Sep 2023 à 10:39

Pierre Palmade avait été, en juin dernier, aperçu en boite de nuit à Bordeaux. Néanmoins, le patron de l’établissement avait assuré que ces images dataient d’avant l’accident provoqué par l’humoriste sous drogue. Sur le tableau de TPMP, il a enfin rétabli la vérité.

À lire aussi : Affaire Palmade : le contenu du dernier SMS reçu avant l’accident dévoilé

Pierre Palmade en boite de nuit ?

Pierre Palmade est aujourd’hui sous contrôle judiciaire mais peut profiter de sa liberté tout en continuant à suivre des soins. Celui qui a provoqué un grave accident en conduisant sous drogue avait d’ailleurs été surpris en boite de nuit à Bordeaux.

La vidéo du jour

Ces images avaient choqué au vu de la situation. Après leur diffusion, le patron du Ultra Klubs avait nié en bloc la présence de l’acteur dans sa boite. Il avait assuré que la vidéo datait de l’avant-Covid et était donc antérieure à l’accident.

Toutefois, personne n’y a vraiment cru et tout portait à croire que Pierre Palmade était bien de sortie ce soir-là.

À lire aussi : « Punition, transexuel » : nouvelle révélation dans l’affaire Palmade

Le patron du club revient sur ses déclarations

Ce lundi 4 septembre, la vérité a enfin été rétablie. Pour sa rentrée, TPMP a convié le patron de l’Ultra Klubs. Après les propos de Muriel Robin sur l’humoriste, Julien Colonna a avoué que Pierre Palmade était bien venu dans son établissement mais que tenant à la « discrétion de ses clients » , il a préféré nier. Il souhaitait aussi éviter d’être accusé de « faire le buzz de sa présence au milieu de tout ce déchaînement médiatique » .

Le patron de l’établissement avance qu’il n’était pas non plus en mesure de lui refuser l’entrée : « Je suis un commerçant, je ne peux pas lui dire non, même si je ne cautionne pas du tout ce qu’il a fait » .

Julien Colonna a alors raconté le déroulé de la soirée en question : « J’étais devant donc je l’ai accueilli. Je l’ai laissé entrer, il a réglé son entrée, ses consommations. Il a bu deux verres d’alcool. Il était au carré VIP. Il a pris un Uber pour rentrer chez lui » .

Julien Colonna a également précisé qu’il n’y avait aucune drogue lors de cette soirée : « Pierre Palmade a fait des tests d’urine le lendemain, qui ont été révélés, il n’y avait pas de drogue » .

Sur le plateau, ces révélations ont divisé. Pour une partie des chroniqueurs, l’humoriste a le droit de « prendre du bon temps » et rien ne lui interdisait d’aller en boite de nuit. Pour d’autres, Pierre Palmade n’aurait pas dû se montrer ainsi notamment par respect pour la famille de victimes.

À lire aussi : Traces de sang, seringues… Nouveaux éléments dans l’affaire Palmade