Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Perret, c’est fini !

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Oct 2023 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À bientôt 90 ans, Pierre Perret semble plus en forme que jamais. Pour preuve, il enchaîne les concerts jusqu’à la fin de l’année. Mais le célèbre chanteur a récemment pris une décision radicale. Il a fait une grande annonce dans les colonnes de Ciné Télé Revue.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Florent Pagny de retour sur scène : ses médecins ne lui laissent aucun répit !

La suite après cette vidéo

Pierre Perret met un terme à sa carrière sur scène

Si vous souhaitez voir Pierre Perret sur scène, vous feriez mieux de vous dépêcher. En effet, dans les colonnes de Ciné Télé Revue, le chanteur a annoncé qu’il ne remonterait plus sur scène après sa tournée actuelle. Celui à qui on doit le célèbre titre Le Zizi a tenu à rassurer ses fans.

La suite après cette publicité

« Je suis encore en forme, sinon je n’alignerais pas une vingtaine de concerts d’ici la fin de l’année » précise-t-il. Pierre Perret a été apeuré par certains artistes qui ont pu rencontrer des problèmes de santé sur scène. Dernièrement, Maxime Le Forestier s’est effondré sur scène en plein concert.

« Mais pour après, je pense que je vais poser la guitare et aller un peu plus souvent à la pêche. Quand je vois ce qui arrive à Arditi, qui fait des malaises sur scène, la sagesse me dicte d’arrêter la scène. Il faut être raisonnable » explique Pierre Perret. Le chanteur fait en effet référence au malaise de Pierre Arditi en pleine représentation d’une pièce de théâtre.

pierre perret
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je vais mourir en faisant ça » : Pierre Arditi dévoile la cause de son malaise sur scène

Le chanteur n’arrête pas totalement sa carrière

Pierre Arditi avait simplement été victime d’un malaise vagal, car il n’avait pas mangé avant de monter sur scène. Une mésaventure qui n’a pas découragé le comédien qui espère remonter sur scène très rapidement. Mais Pierre Perret semble vouloir être plus prudent pour la suite de sa carrière.

La suite après cette publicité

S’il ne souhaite plus monter sur scène pour chanter, le chanteur de 89 ans a fait une annonce qui devrait enchanter ses fans. Celui dont la carrière a failli ne jamais voir le jour à cause d’une femme haut placée, ne met pas un terme complet à sa carrière.

En effet, l’artiste souhaite continuer l’écriture. « Sans cesse, j’ai des paroles qui me viennent. Rien ne m’empêchera de prendre mon stylo » assure-t-il. Une annonce qui devrait rassurer ses fans.

À lire aussi : Catherine Jacob gravement malade, elle s’effondre sur scène !