Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benoit Paire pète un plomb à Roland-Garros et fait rire les internautes : »La putain de ta mère la p*te »

Publié par Mathilde le 30 Mai 2023 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au cours du premier tour de Roland-Garros, Benoit Paire s’est incliné face à Cameron Norrie. Il n’en fallait pas plus pour que le joueur français pète littéralement un plomb !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : JO 2024 : Les tarifs sont « inférieurs » aux autres éditions selon de la Ministre des Sports

Le retour de Benoit Paire

La suite après cette vidéo

Depuis ce lundi 29 mai, le tournoi de tennis Roland-Garros est lancé. Lors de ce premier tour, Benoit Paire a rencontré le Britannique Cameron Norrie. Celui qui avait déclaré « Le câble, je le péterai après Roland-Garros. J’ai déjà prévu quelques vacances. J’ai tout fait pour arriver en forme. J’ai fait très attention avec l’alcool depuis un petit moment. Je ne bois plus en dehors des tournois. Cela fait quasiment un mois que je n’ai pas bu une goutte d’alcool, je me sens mieux physiquement, j’ai perdu du poids. J’ai toujours beaucoup joué au tennis. J’ai toujours aimé jouer en tournoi. Ces derniers temps, j’ai bien joué. Je suis sur une bonne dynamique. J’espère que ça va se concrétiser ici. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer avec la magie de Roland », a pourtant littéralement pété un plomb sur le court de tennis.

La suite après cette publicité
Benoit Paire Roland Garros actu sport tennis pétage de cable
@benpaire – Instagram

>>>À lire aussi : Netflix : Cette série va réjouir les fans de sport et elle sort bientôt !

Un match sous haute tension

La suite après cette publicité

En effet, le match contre Cameron Norrie était sous tension sur le court Suzanne-Lenglen. Après plus de 3h30 de jeu, le joueur français s’est finalement incliné. Mais lors du match, Benoit Paire a, comme à son habitude, pété un plomb en criant : « la putain de ta mère la p*te ». Une réaction qui a fait bien rire les internautes sur les réseaux sociaux : « Bahahahaha Benoît Paire il commence à insulter, le divertissement commence enfin », « La puta*n de ta mère la’ Benoît Paire, 2023 », « Du grand Benoît Paire« , « Il insulte sa raquette, les balles, le filet, le soleil, l’arbitre, le public, les mouches… » a-t-on notamment pu lire…

Alors, que pensez-vous de la réaction du joueur de tennis français ? En attendant, sachez que Yannick Noah semble avoir retrouvé l’amour !

https://twitter.com/Emboucaneur_13/status/1663163814391562240?
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Shakira en couple avec un autre célèbre sportif ? Ils apparaissent très proches

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.