Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Qu’est-il arrivé à son visage ? » : Gwen Stefani méconnaissable, les fans choqués !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Sep 2022 à 7:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancienne chanteuse du groupe No Doubt a fait beaucoup parler d’elle depuis son passage dans un talk-show américain. Gwen Stefani est en effet apparue méconnaissable.

La suite après cette publicité

A 52 ans, Gwen Stefani peut se targuer d’avoir une belle et longue carrière. Propulsée au rang de star depuis ses débuts dans le groupe No Doubt, la chanteuse continue d’émerveiller son public. Son incursion sur le petit écran est également couronnée de succès. A titre d’information, cela fait plus de trois ans qu’elle est membre du jury de The Voice US. D’ailleurs, la belle blonde sera toujours de la partie. Cette année, elle sera aux côtés de Camilla Cabello, John Legend et son époux Blake Shelton. C’est la raison principale de sa venue sur le plateau de l’émission télévisée Late Night With Seth Meyers le 13 septembre dernier. Oui, mais voilà, c’est surtout son apparence physique qui a suscité de nombreuses réactions. Beaucoup de téléspectateurs ont eu du mal à la reconnaître.

Gwen Stefani

©instagram /@gwenstefani

La Toile sous le choc

Connue pour son style décoiffant assumé, Gwen Stefani a marqué les esprits dès ses débuts dans les années 90. Par ailleurs, la plupart de ses titres sont devenues des hits planétaires, Rich Girl ou encore Hollaback Girl pour n’en citer que quelques-uns. Elle a aussi déjà collaboré avec des artistes de renom tels que Shenseea, Sean Paul, Akon. La chanteuse au look haut en couleur n’a laissé personne indifférent et cela ne risque pas de changer de sitôt.

La suite après cette publicité

Sur le plateau du talk-show américain sur NBC, Gwen Stefani a capté l’attention de nombreux téléspectateurs. Certes, la quinquagénaire est venue parler de sa participation en tant que coach dans la prochaine saison de The Voice US. Cependant, c’est un tout autre détail qui a interpellé les internautes. L’interprète de Don’t speak est en effet apparue méconnaissable. Depuis, tout le monde ne parle que de son visage métamorphosé.

La suite après cette vidéo

Vêtue d’un top décolleté avec de longs cheveux blonds, la mère de trois enfants a visiblement fait une apparition remarquée dans Late Night With Seth Meyers. Bien que l’animateur ne fut pas surpris par son apparence, ce n’est pas le cas des téléspectateurs. Nombreux sont les fans de la première heure à se demander si c’était vraiment leur star préférée. Sur le compte Instagram de l’émission, un extrait de l’interview a été publié. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les commentaires ne se sont pas fait attendre.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Late Night with Seth Meyers (@latenightseth)

La suite après cette publicité

« Attendez mais… qui est cette personne ? »

La suite après cette publicité

« Elle est littéralement méconnaissable »

La suite après cette publicité

« Je suis assez vieux pour me souvenir d’elle avec des cheveux roses et un appareil dentaire. Je ne peux pas croire à quel point elle a l’air différente maintenant »

Gwen Stefani accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique

La suite après cette publicité

Les rumeurs vont bon train depuis cette apparition remarquée. « Qu’est-il arrivé à son visage ? », s’est interrogé un internaute. A en croire les bruits qui circulent, Gwen Stefani serait passée sur le billard, et ce, à plusieurs reprises. Sa nouvelle apparence physique est cependant loin de faire l’unanimité. Beaucoup ont pointé du doigt ses recours à la chirurgie esthétique. Toutefois, ses fidèles se sont montrés bienveillants. « S’il te plaît, continue à ressembler à Gwen, non à une Kardashian », a écrit l’un d’eux. « Tu es belle, mais arrête avec les opérations de cosmétiques », ajoute un autre. « Tu es déjà belle, s’il te plaît ne change rien sur ton visage », conseille un troisième. Reste à savoir si la jurée de The Voice US va tenir compte de leurs avis.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.