Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rachel Legrain-Trapani : accusée d’utiliser son enfant, elle sort de ses gonds !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Août 2023 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Face à la remarque de trop, Rachel Legrain-Trapani a tenu à faire une grosse mise au point via une story Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille n’a pas mâché ses mots.

Publicité

À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani s’écharpe avec une internaute après une remarque de mauvais goût

Bonne nouvelle pour les fans de Rachel Legrain-Trapani, l’ancienne reine de beauté s’apprête à fouler, pour la première fois, les planches d’une scène de théâtre. Un nouveau projet qui lui tient particulièrement à cœur. Néanmoins, elle n’en oublie pas pour autant ses autres activités professionnelles. À ce propos, l’influenceuse continue d’enchaîner les collaborations.

Récemment, l’animatrice de 34 ans a tourné, avec son fils Gianni, une vidéo promotionnelle pour une enseigne d’hypermarchés. De quoi choquer certains internautes. Apparemment, elle aurait utilisé son enfant pour se faire de l’argent. Visiblement agacée, la jeune maman a tenu à mettre les choses au clair.

Publicité
Rachel Legrain-Trapani et son fils aîné Gianni
Rachel Legrain-Trapani et son fils aîné Gianni @ Instagram

« La recherche de l’argent justifie tout »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Décidément, ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Rachel Legrain-Trapani. Outre les rumeurs de rupture avec son compagnon Valentin Léonard, le domicile lillois de la Miss France 2006 a été cambriolé. Par ailleurs, elle a pris, cet été, la direction de l’Espagne, avec ses deux fils. Là encore, ses vacances étaient plutôt exténuantes.

Publicité

Pour ne rien arranger, la trentenaire fait souvent l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. À l’instar des autres influenceuses, elle partage régulièrement des bribes de son quotidien sur la Toile. Alors forcément, cette vidéo promotionnelle avec Gianni, fruit de sa relation passée avec le footballeur Aurélien Capoue, a attiré l’attention.

Alors que ses fans ont félicité le duo mère-fils, ses détracteurs n’ont pas manqué l’occasion de la critiquer. Un internaute ne s’est d’ailleurs pas montré tendre avec elle. « Sympa d’utiliser son enfant sur une vidéo publicitaire. La recherche de l’argent justifie tout », a-t-il balancé. De quoi la faire sortir de ses gonds.

À lire aussi : « Ce sera sans moi » : Rachel Legrain-Trapani prête à quitter Valentin Léonard ?

Publicité

Rachel Legrain-Trapani fait taire les mauvaises langues

Avec le caractère qu’on lui connaît, l’ex du footballeur Benjamin Pavard n’a pas tardé à réagir. Cette fois-ci, c’en est trop pour l’ancienne candidate de Pékin Express. Du coup, elle a tenu à remettre les pendules à l’heure. « Michael, Gianni est considéré comme mannequin et il est rémunéré, cet argent est bloqué sur un compte et il sera bien content de l’avoir à sa majorité », a-t-elle fait savoir. Et d’ajouter :

« Avant chaque contrat, je lui demande son avis bien évidemment. Ainsi qu’à son papa. Donc merci de vous occuper de vos affaires. Bien cordialement »

Publicité

Rachel Legrain-Trapani n’en est pas restée là. En plus d’avoir partagé cet échange, elle a tenu à mettre les choses au clair, une bonne fois pour toutes. « Je pose ça là pour mettre les choses au point ! Et surtout, ils le prennent vraiment comme un jeu, sinon jamais, je leur ferai faire quelque chose qu’ils ne veulent pas ! ». Voilà qui est dit !

À lire aussi : « On m’a dit que je n’étais pas capable » : Rachel Legrain-Trapani se confie sur son manque de confiance en elle

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN