Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Raphaël Kretz (L’Agence) : le petit dernier de la famille est-il en couple ?

Publié par FJ le 12 Fév 2024 à 7:03

Cela fait désormais plusieurs années que les chaînes du groupe TF1 diffuse la série L’agence.

Avec celle-ci, les caméras suivent la vie de cette famille d’agents immobiliers, composés des parents et fondateurs Sandrine et Olivier Kretz et de leurs quatre enfants, Martin, Valentin, Louis et Raphaël.

Et le petit dernier a rejoint l’agence dans la dernière saison diffusée en décembre dernier sur TMC. L’occasion pour le jeune garçon de 20 ans de se confier sur sa vie sentimentale.

Raphaël Kretz agence vie sentimentale confidence
© Capture d’écran L’agence

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : Des images de sa maison vendue dévoilées (vidéo)

L’agence, une série qui cartonne

C’est sur Netflix que la success story a commencé. La plateforme a décidé de surfer sur la tendance des émissions autour des agences immobilières.

Elle a donc dévoilé L’agence, une série qui suit la vie des créateurs de l’agence Kretz.

Mais en plus de découvrir les biens d’exceptions, les téléspectateurs peuvent également suivre leurs aventures familiales avec les mariages, les installations des uns et des autres aux quatre coins du monde.

Et dans la dernière saison diffusée en décembre 2023 sur TMZ, c’est la vie de Raphaël, le benjamin de la bande qui a intéressé ses frères.

>>> À lire aussi : Céline Dion : son ancienne résidence mise en vente à un prix exorbitant

Couple ou pas couple ?

Ses frères, qui doivent gérer la vente de la maison de Johnny Hallyday, ont en effet tenté de savoir s’il était en couple ou pas.

Face aux questions de Martin, Raphaël a assuré qu’il n’y avait « rien de sérieux. Je voyais quelqu’un pendant deux, trois mois mais sans plus… À chaque fois il y a un truc qui ne va pas » confie-t-il.

Il ajoute ensuite : « Je ne sais pas si c’est parce que je suis le plus jeune des quatre qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de poser des questions sur ma vie perso mais je leur raconte ce que je veux au moment venu. Dans cette famille, on a toujours envie de tout savoir« . Une chose est sûre, le jeune garçon de 20 ans semble plus déterminé à se pencher sur sa carrière.

>>> À lire aussi : « Tout le monde sera perdant » : ce que risque Laeticia Hallyday si sa maison ne trouve pas acquéreur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.