Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Richard Berry : ces récits d’attouchements dont se souviennent les amis de sa fille

Publié par Justine le 16 Fév 2021 à 12:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 21 janvier dernier, Richard Berry est accusé d’inceste par sa fille Coline. Depuis cette révélation, la famille Berry est plus divisée que jamais. En effet, l’acteur réfute cette accusation alors que sa fille commence à sortir les preuves une à une. Cette fois, ce sont d’anciens camarades de lycée et de fac qui témoignent.

Richard Berry accusé d'inceste

@richardberryofficiel / Instagram

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Richard Berry : sa soeur sort du silence et fait de nouvelles révélations inattendues !

Richard Berry accusé d’inceste

La parution du livre de Camille Kouchner intitulé « Familia Grande » a fait grand bruit en France. Ce témoignage permet de libérer la parole des victimes d’inceste, n’épargnant pas le monde du show-biz. Richard Berry a été accusé par sa fille, Coline Berry-Rotjman de « faits de viols ou d’agressions sexuelles incestueux, et de corruption de mineur » le 21 janvier dernier.

Depuis cette plainte, la famille Berry est divisée et pointe du doigt les accusations sans preuves de Coline. Pourtant, la fille du comédien se souvient de nombreux faits, mais ses paroles ne sont pas des preuves suffisantes. Fort heureusement, sa cousine, Marilou Berry la soutient depuis le début et des anciens camarades de lycée et de fac viennent appuyer son témoignage.

>>> À lire aussi : Richard Berry accusé d’inceste : cette scène d’humiliation qui refait surface et crée le malaise

La fille de Richard Berry a de nouvelles preuves

Le Parisien du 15 février dévoile l’avancée de l’enquête : « Selon plusieurs sources, des amis de lycée et de fac auraient récemment repris contact avec elle : ils se souviendraient qu’à l’époque, elle leur avait parlé d’attouchements de la part de son père ».

En effet, les faits remontent à l’enfance, alors pourquoi ne pas avoir parlé plus tôt ? Invitée sur France Info, Coline a justifié sa démarche : « Je ne l’ai pas fait par peur de faire du mal à d’autres. Pas qu’à mon père, à ma famille, à mes grands-parents. Ma grand-mère me disait d’attendre qu’il soit mort, parce que voilà, on fait tout exploser. J’avais bien conscience de tout ce que ça implique ». Des témoignages qui viennent mettre à mal la défense de Richard Berry.

>>> À lire aussi : Coline Berry : la vraie raison qui la pousse à porter plainte contre son père !

Source : Closer

0