Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sarah Fraisou très amincie et critiquée, elle réplique

Publié par Jessy le 01 Déc 2023 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sarah Fraisou a décidé d’entamer un parcours de perte de poids et pourtant, ses détracteurs persistent et signent : la jeune femme a eu recours à la chirurgie esthétique pour atteindre son objectif. Alors que Sarah Fraisou est prête pour un cinquième mariage, elle répond à ses haters sans mettre de gants !

À lire aussi : Cyril Hanouna : son yacht à 3 millions d’euros au cœur d’une polémique

Sarah Fraisou
Photo Instagram

Sarah Fraisou : face à sa perte de poids, les internautes sont sceptiques

Sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou ne fait pas l’unanimité. Et pour cause, la jeune femme a fait beaucoup parler d’elle dans les programmes de téléréalité où elle a, plus d’une fois, fait vivre un enfer à certaines candidates. Et certains placements de produit douteux n’ont pas servi à redorer son image. La trentenaire a décidé de reprendre sa vie en main, et de perdre du poids.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En quelques mois, le changement est significatif. Pourtant, cette perte de poids fait jaser les internautes. Ils sont nombreux à accuser Sarah Fraisou d’être une nouvelle fois passé sur le billard pour se débarrasser de ses kilos en trop. « Tu as fais la sleeve c’est sûr ! » , « Tu ne peux pas parler de simplicité quand tu te fais liposucer » peut-on lire en commentaire. Mais la principale intéressée a tenu à répondre à ses détracteurs.

À lire aussi : Johnny Hallyday accro à la drogue ? Matthieu Chedid balance !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

« Ce sont des personnes frustrées »

Après une vague de commentaires l’accusant de perdre du poids grâce à la chirurgie, Sarah Fraisou a décidé de répondre dans une storie sur Snapchat. La trentenaire se désole une nouvelle fois de ces accusations. « Je sais que je ne l’ai pas fait [en parlant de la sleeve] . J’aurais même filmé l’opération. Ce sont juste des personnes frustrées qui veulent se rassurer car ils n’arrivent pas à atteindre leurs objectifs » explique-t-elle avant de souligner qu’elle « n’en veut pas » à ces gens-là.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors que les internautes crient au scandale après la dernière photo de Maeva Ghennam, ils n’oublient pas Sarah Fraisou. La perte de poids de la trentenaire ne laisse pas les internautes dubitatifs. Et comme bon Français, il faut toujours avoir quelque chose à redire…

À lire aussi : Britney Spears nue dans son lit : sa nouvelle vidéo qui inquiète ses fans