Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis arrivée en ressemblant à une Barbie » : Sharon Stone balance les deux seuls acteurs qui ne se sont pas montrés misogynes

Publié par Mathilde le 28 Jan 2023 à 10:10

Ce mercredi 25 janvier, Sharon Stone a fait quelques révélations sur les acteurs qu’elle a côtoyés. En effet, selon elle, seulement deux d’entre eux ne se sont pas comporté de manière misogyne

>>>À lire aussi : Se*isme en France : les chiffres sont alarmants

Sharon Stone et sa carrière à Hollywood

Si récemment, nous avons pu découvrir qu’une star masculine se retrouve inculpée, c’est aujourd’hui Sharon Stone qui fait parler d’elle. C’est au cours d’une interview pour Variety que l’actrice est revenue sur sa carrière à Hollywood, où elle s’est retrouvée confrontée à la misogynie.

Elle a notamment déclaré avoir fait face à de nombreux acteurs misogynes, sauf deux : Joe Pesci est Robert De Niro.

>>>À lire aussi : « Misogyne ? » : Ce cliché de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan crée la polémique

Des acteurs misogynes

Au cours de son interview auprès de Variety, Sharon Stone a notamment déclaré : « J’ai travaillé avec certaines des plus grandes stars de l’industrie, qui parlaient littéralement pendant que je tournais, me disant ce qu’elles pensaient que je devrais faire. Ils sont tellement misogynes […] Ce n’est pas Robert De Niro. Ce n’est pas Joe Pesci, ce n’est pas ces gars-là » .

Sharon Stone misogyne acteurs

Âgée aujourd’hui de 64 ans, Sharon Stone a affirmé avoir rencontré quelques problèmes avec certains acteurs : « lls ne m’écoutaient tout simplement pas et ne me permettaient pas d’affecter leur performance avec ma performance. Ce n’est pas génial d’agir comme ça. Je veux dire, je comprends que tu es super et tout le monde pense que tu es merveilleux. Mais écouter, être présent pour ces moments-là, c’est vraiment une expérience humaine » .

L’actrice a conclu n’être pas la star la plus réputée d’Hollywood, tout simplement car « les gens ne veulent pas entendre mes putains d’opinions. […] Je suis arrivée dans ce monde en ressemblant à une Barbie (Basics Instincts) donc c’est compliqué pour les gens de me donner l’opportunité d’être autre chose » .

Une réaction ?

>>>À lire aussi : Seins nus et petite culotte, Sharon Stone met le feu sur Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.