Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Slimane absent des réseaux sociaux : la raison dévoilée

Publié par Fanny Jacob le 01 Fév 2023 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines, le chanteur qui s’est fait connaître dans The Voice et aux côtés de Vitaa a complétement déserté les réseaux sociaux. Un comportement inhabituel qui inquiète forcément ses fans en ligne. Mais, Slimane a finalement fait un retour express sur Instagram ce 31 janvier. Une occasion d’expliquer les raisons de son absence médiatique.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Star Academy : Anisha émue aux larmes après cette incroyable surprise de Slimane

Slimane absent des réseaux : il annonce une bonne nouvelle

Depuis quelques jours, nous n’avons aucune nouvelle du chanteur Slimane. Pour cause, ce dernier avait annoncé qu’il se retirait des réseaux sociaux pour des raisons personnelles. Mais, il semble que ce ne soit pas la seule raison de son absence. De retour sur Instagram ce 31 janvier, il a dévoilé à ses fans des projets sur lequel il travaille dans l’ombre.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Même s’il n’est pas resté longtemps connecté en ligne, Slimane a quand même rassuré ses fans, inquiets que son absence des réseaux ne s’éternise. Fraichement devenu papa d’une petite fille, le chanteur de 32 ans n’est pas seulement absent des réseaux pour s’occuper de son nouveau-né. Il serait en train d’écrire de toutes nouvelles chansons également.

absence slimane (2)

À lire aussi : Slimane au lit avec une ancienne star de télé-réalité, cette vidéo dont tout le monde parle !

Le chanteur dévoile une toute nouvelle musique sur Instagram

La suite après cette publicité

« Je ne suis pas très présent en ce moment, mais je prends le temps de vivre et d’écrire de nouvelles chansons » , a écrit Slimane sur Instagram ce 31 janvier. Un message qu’il a partagé dans un post Instagram qui était justement accompagné d’une musique inédite. Une très bonne nouvelle pour les fans du chanteur puisque cela signe la promesse d’un retour en force et en musiques.

Slimane prépare-t-il, en parallèle de sa nouvelle vie de papa, un nouvel album ? En tout cas, celui qui a récemment avoué avoir eu un passé difficile semble prêt à tout affronter avec ce nouveau single en préparation.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Christophe Willem fait une magnifique déclaration à Slimane

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.