Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

François Valéry en soins intensifs : terribles révélations…

Publié par Elodie GD le 28 Mar 2023 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

François Valéry a frôlé la mort. Lors d’un entretien accordé à Jordan Deluxe, le chanteur est revenu sur une période très compliquée de sa vie. Une période qu’il a préféré cacher à ses fans et aux médias comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Florent Pagny : après la triste annonce de sa rechute, un proche du chanteur se confie sur son état de santé

François Valéry : le chanteur victime de graves problèmes de santé

Ses tubes ont rythmé les soirées des années 1970-1980. Depuis, François Valéry se fait discret. Invité sur le plateau de Jordan Deluxe, il a parlé à cœur ouvert et a livré des détails inquiétants sur sa santé.

La suite après cette publicité

En effet, il y a quelques années, le chanteur a frôlé la mort, comme bien d’autres stars. Une période de sa vie dont il se souvient encore dans les moindres détails.

François Valéry a changé de physionomie, il en est conscient. Et comme Lou Pernaut, cette prise de poids est la conséquence de ses soucis de santé.

« J’ai pris du poids, j’en suis conscient. Mais c’est dû à des problèmes de santé […] J’ai morflé pas mal. J’ai été admis en soins intensifs » , a-t-il commencé.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Ma mère m’engraissait » : Jean-Michel Cohen se confie sur sa prise de poids (Vidéo)

« C’étaient des problèmes de stress »

La suite après cette publicité

Face aux questions de Jordan Deluxe, il a donné plus de détails sur son hospitalisation. « Ça ne s’est pas su, je n’ai pas voulu que ça se sache. C’était des problèmes de stress… » , a-t-il poursuivi.

« J’avais une tension qui aurait pu tuer un bœuf quand même : 23 » . Une tension anormalement élevée qui est la conséquence d’un problème de glandes surrénales.

Aujourd’hui, ses soucis de santé font partie du passé. Son objectif : perdre le poids qu’il a pris durant cette période.

La suite après cette publicité

Une tâche à laquelle François Valéry s’attèle avec application. « Je fais des efforts. […] Je vais y arriver, je vais perdre mes dix kilos » , a-t-il déclaré, optimiste.

>> A lire aussi : « Mon copain toubib me faisait des ordonnances » : Le chanteur Laroche Valmont cash sur son rapport à la drogue (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.