Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mon copain toubib me faisait des ordonnances » : Le chanteur Laroche Valmont cash sur son rapport à la drogue (vidéo)

Publié par Elodie le 09 Mar 2023 à 14:38

Ils sont nombreux à y avoir touché. Comme beaucoup d’artistes, le chanteur Laroche Valmont a avoué avoir déjà consommé des drogues. Un sujet qu’il aborde sans aucun tabou sur le plateau de Chez Jordan sur C8 comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Incapacité à travailler, cures de désintox, dettes : Pierre Palmade se livre sur sa consommation de drogue

Laroche Valmont, pur produit des années 70

« C’était totalement festif » . C’est ainsi que Laroche Valmont décrit les soirées au cours desquelles il consommait des drogues. Un sujet de plus en plus abordé depuis l’accident de Pierre Palmade. Et force est de constater que beaucoup d’artistes ont déjà touché à toutes sortes de substances. Notamment dans les années 1970/1980, période au cours de laquelle leur usage s’est largement démocratisé.

La suite après cette publicité

« Je préférais détourner des médicaments » , avoue l’interprète du titre T’as le look coco. Une période de sa vie qu’il assume complètement aujourd’hui. « Mon copain toubib du show-business me faisait des ordonnances en conséquence » , a-t-il continué, face à un Jordan Deluxe ahuri. « J’ai très bien vécu ça (…) je n’avais aucune crainte » , a cependant assuré le chanteur.

>> A lire aussi : « Drogué et parfois méchant » : un ancien ami de Coluche balance sur son comportement après le divorce

La suite après cette publicité

« Des gens qui prenaient beaucoup de drogues »

En plus de parler de son propre cas, Laroche Valmont a également évoqué les pratiques de l’époque. « J’ai été entouré de pleins de gens qui prenaient beaucoup de choses, beaucoup de drogues. Certains planaient beaucoup. D’autres, ne s’en sont pas remis du tout » , se souvient-il.

« C’était difficile d’être dans le showbiz dans les années 70, sans être entouré de gens qui se droguaient » , concède l’artiste, avant de reprendre : « Dans les années 80, c’était pareil, mais avec des drogues qui commençaient à être beaucoup plus dures. Les années 80, c’est le creuset de tout ce qui existe encore ! » , a-t-il finalement conclu. Une analyse somme toute juste, qui a tout de même surpris Jordan Deluxe.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Jean-Michel Maire arrêté chez lui en possession de drogue, il raconte (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.