Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il faudrait déjà que je sois morte » : Sophie Marceau balance cette formule des journalistes qu’elle déteste

Publié par FJ le 10 Oct 2022 à 18:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sophie Marceau enchaîne les projets. L’actrice est à l’affiche en ce moment même, depuis le 5 octobre 2022, de Une femme de notre temps. Pour retracer cette belle carrière, la cinémathèque de Paris lui rend hommage avec une sublime rétrospective. À cette occasion, le magazine 50min Inside lui a dédié un joli portrait samedi 8 octobre 2022 dans lequel on en apprend un peu plus notamment sur une petite phrase prononcée par les journalistes qu’elle déteste.

>>> À lire aussi : Sophie Marceau plus sexy que jamais au Festival de Cannes : elle sort le grand jeu !

Sophie Marceau, une actrice toujours aussi présente

Cela fait plusieurs années maintenant que Sophie Marceau ne cesse de faire parler d’elle. L’actrice s’est fait connaître du grand public grâce à son rôle de Vic dans le désormais cultissime film La Boum

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Suite à cela, les projets se sont enchaînés pour l’actrice qui a eu de nombreux rôles au cinéma dans des films qui ont fait, à chaque fois, salles combles. Une sublime carrière à laquelle vient s’ajouter son nouveau projet puisqu’elle est actuellement à l’affiche de Une femme de notre temps dans lequel elle incarne une commissaire de police à Paris, Julianne.

>>> À lire aussi : Sophie Marceau : ce nouvel homme aux « nombreux succès féminins » qui partage sa vie

Cette petite phrase qu’elle déteste

Pour retracer cette belle carrière, la cinémathèque de Paris a décidé d’organiser une rétrospective autour de sa carrière qui a lieu en ce moment même. Et à cette occasion, l’émission 50min Inside a diffusé un portrait de l’actrice dans son édition du samedi 8 octobre.

sophie marceau phrase journaliste deteste

© Capture d’écran 50min Inside

Dans cette dernière, la personnalité préférée des Français est interrogée par Brut à l’époque, et se confie sur une petite phrase qu’elle déteste entendre de la part des journalistes, à savoir qu’elle est un « mythe » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Oui, on va se calmer ! C’est-à-dire, vous savez les mots, à un moment donné, les journalistes il faut aussi qu’ils trouvent des nouvelles formules ou je ne sais pas quoi. Et puis, il faut du spectaculaire, toujours du spectaculaire. Le mythe, il faudrait déjà que je sois morte depuis longtemps et qu’il y ait plusieurs générations qui soient passées derrière » .

A bon entendeur…

>>> À lire aussi : Sophie Marceau : nouvel accident de poitrine en plein festival pour l’actrice… oups, décidément !