Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Marceau : pour son dernier rôle, elle a fait un sacrifice fou

Publié par FJ le 01 Nov 2022 à 22:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sophie Marceau enchaîne les succès. Ce mercredi 5 octobre 2022, son nouveau film sortait dans les salles, Une femme de notre temps dans lequel elle incarne Juliane, une commissaire à la morale irréprochable mais qui bascule lorsqu’elle apprend que son mari a une double vie. Et pour incarner au mieux son personnage, elle a dû apprendre un nouveau sport comme le rapporte Actu.

Publicité
sophie marceau tir a larc film

© Capture d’écran France 5

>>> À lire aussi : Sophie Marceau « à poil pour un premier rendez-vous Tinder avec un nudiste ! » : ses confidences très intimes !

Sophie Marceau, son 49ème film dévoilé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

On ne présente plus Sophie Marceau. L’actrice de 55 ans dont 42 d’une belle carrière dans le cinéma continue d’enchaîner les projets. Ce mercredi 5 octobre 2022, elle a dévoilé son nouveau film, Une femme de notre temps. Dans ce dernier, l’actrice enfile un nouveau costume, celui de Julianne, une commissaire de police. Alors qu’elle est reconnue par ses pairs pour avoir une morale irréprochable, sa vie et ses principes vont être remis en cause après qu’elle ait découvert que son mari avait en réalité une double vie. Elle va donc se mettre à commettre des actes qu’elle n’aurait jamais pensé faire. 

Publicité

>>> À lire aussi : Sophie Marceau : fière de son physique, elle prend une grande décision

Son apprentissage du tir à l’arc

Et pour intégrer au mieux ce nouveau rôle, Sophie Marceau a décidé de donner de sa personne. Pour preuve, comme le rapporte le média Actu ce lundi 31 octobre 2022, l’actrice a dû apprendre un tout nouveau sport pour elle, à savoir le tir à l’arc.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

En effet, elle a pris des cours pendant de longues semaines bien avant le début du tournage dans un centre spécialisé à Issy-les-Moulineaux, dans les Haut-de-Seine. Grâce à un entraînement aguerri, elle a pu réaliser elle-même ses scènes de tir. Selon les informations du site, Sophie Marceau aurait même gardé son arc à la fin de sa session d’entraînement.

>>> À lire aussi : Sophie Marceau : ce chèque d’un million d’euros qu’elle a du signer…