Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Star Academy : que va faire Anisha avec les 100 000€ de la victoire ?

Publié par Celine Spectra le 28 Nov 2022 à 9:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 26 novembre, la belle Malgache Anisha a remporté un contrat pour un premier album chez Sony Music Entertainment France, mais aussi un chèque d’un montant de 100 000 euros. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Pure Médias, elle a accepté de dévoiler ce qu’elle prévoyait de faire de ses gains.

>> À lire aussi : Star Academy : Nolwenn Leroy vivement taclée par les internautes après sa prestation avec Enola

Avec 57 % des voix, Anisah remporte la victoire de la Star Academy !

Ce samedi 26 novembre 2022, les élèves de la Star Academy ont donc fait leurs adieux au château. Et vers 00 h 30, le parrain du programme, Robbie Williams, a annoncé le nom du vainqueur. C’est donc la belle Anisha, avec 57 % des voix, qui a remporté la victoire.

Âgée de 22 ans, la gagnante de l’émission est née à Madagascar. Où elle y a vécu une enfance douloureuse et pauvre, dans la capitale Tananarive. Résidant en France depuis cinq ans environ, elle a trouvé refuge chez sa tante à Sannois dans le Val-d’Oise.

Lors de son portrait vidéo au début de l’émission, elle confiait ne pas avoir beaucoup d’amis, être souvent seule… et avoir très peur d’aller vers les autres. Les six semaines de cours, comme notamment celui mémorable de Lara Fabian, de répétition et d’émissions, ont très vite donné beaucoup plus d’assurance la jeune timide.

Star Academy : de beau projet pour Anisha avec les 100 000€ de la victoire « je n'ai pas eu à réfléchir longtemps »

« Je souhaite aider les enfants malgaches »

À présent, la belle Anisha va devoir se mettre au travail. En effet, alors que certains se demandaient si elle allait être expulsée de France à la fin de l’aventure, en gagnant la Star Academy, elle a remporté un contrat avec Sony Music Entertainment France. Mais aussi un sympathique chèque d’un montant de 100 000 euros.

Et elle sait déjà ce qu’elle compte en faire…

« Jusqu’à la finale, je n’y avais pas vraiment pensé. Mais finalement, je n’ai pas eu à réfléchir longtemps… Je souhaite être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J’aimerais beaucoup pouvoir aider les orphelins de Madagascar. Et également améliorer leur éducation. Participer à des missions humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent considérablement d’eau. Ensuite, je pourrais enfin me concentrer sur mes projets. »

>> À lire aussi : Yanis Marshall (Star Academy) a participé à une célèbre émission en 2014, il a bien changé (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0