Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Star Academy : Nolwenn Leroy vivement taclée par les internautes après sa prestation avec Enola

Publié par FJ le 27 Nov 2022 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 26 novembre 2022, TF1 diffusait la finale de la Star Academy. Dans celle-ci, les élèves encore en lice partageaient de nombreux duos avec des stars de la chanson. Et parmi elles, Nolwenn Leroy. La gagnante de la saison 2 a partagé un duo avec Enola sur le titre « Cassé« . Malheureusement, sa prestation et son attitude n’ont pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes qui l’ont fait savoir !

nolwenn leroy comportement star academy

© Capture d’écran Star Academy

>>> À lire aussi : Star Academy : Anisha expulsée de France à la fin de l’aventure ?

La Star Academy…c’est fini !

De nombreux téléspectateurs se réveillent orphelins. Ce samedi 26 novembre 2022, TF1 a diffusé la grande finale de la Star Academy. Après six semaines d’aventure, les candidats encore en lice, à savoir Anisha, Léa, Enola et Louis tentaient de convaincre une nouvelle et dernière fois les téléspectateurs.

Une finale en deux temps durant laquelle il y a eu « deux finales ». Tout d’abord, Nikos Aliagas a annoncé  le nom des deux premiers candidats éliminés, à savoir Léa et Louis. Anisha et Enola ont ensuite continué avec des duos et des prestations sublimes. La dernière a partagé un duo avec Nolwenn Leroy, la gagnante de la saison 2. 

>>> À lire aussi : Lara Fabian : son cours donné à la Star Academy fait totalement l’unanimité

Nolwenn Leroy ne convainc pas

Les deux chanteuses ont interprété le titre « Cassé« , malheureusement, la prestation de Nolwenn Leroy n’a pas du tout convaincu les internautes. Ces derniers lui ont reproché le fait d’avoir chanté toute la chanson et de n’avoir laissé que les choeurs à l’académicienne, mais aussi d’avoir fait une déclaration à Louis, en s’étant à peine adressé à Enola.

Une situation qui les a agacés et qu’ils ont partagée sur Twitter : « L’égocentrisme de Nolwenn Leroy wow », « Nolwenn quel manque de respect et d’humilité », « On en parle du duo d’Enola ? C’était la finale de Nolwenn ou d’Enola ? Parce que là c’est pas possible d’avoir pris le dessus comme ça, elle n’a même pas eu le droit à de jolis mots de son duo… », « Je n’arrive pas à me remettre de Nolwenn qui a gâche le moment d’Enola ».  Les internautes toujours aussi tendres…

0