Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Terrible nouvelle, un acteur d’un film emblématique vient de perdre la vie à 61 ans

Publié par Fanny Jacob le 06 Mar 2023 à 8:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la disparition de cette actrice de Bienvenue chez les Ch’tis, une autre star du cinéma nous a quittés. En effet, nous venons d’apprendre la disparition d’un acteur très célèbre, vu notamment dans le film Il faut sauver le soldat Ryan. Tom Sizemore a perdu la vie ce vendredi 3 mars 2023 à l’âge de 61 ans. C’est le monde du cinéma entier qui est en deuil.

A lire aussi : Disparition d’un grand journaliste : il avait créé une célèbre radio

La suite après cette publicité

Tom Sizemore : l’acteur succombe à une rupture d’anévrisme

Nous ne pensions pas qu’autant de grands noms du grand et petit écran disparaitraient en si peu de temps. Et pourtant… Après la disparition de ce jeune acteur de 28 ans, nous apprenons que l’acteur Tom Sizemore a succombé à une rupture d’anévrisme.

Il avait 61 ans. Le comédien avait été hospitalisé en février dernier suite à cette rupture d’anévrisme cérébral. Les médecins n’étaient pas optimistes quant à son état de santé.

La suite après cette publicité

Néanmoins, les soignants ont quand même essayé de le sauver et de maintenir ses fonctions vitales artificiellement. Mais, sa famille et les médecins ont dû prendre la lourde décision de le laisser partir. « C’est avec beaucoup de tristesse et de chagrin que je dois annoncer que l’acteur Thomas Sizemore, s’est éteint paisiblement dans son sommeil à l’hôpital St Joseph de Burbank en Californie. Son frère Paul et ses enfants Jayden et Jagger se trouvaient à ses côtés », a ainsi annoncé son agent dans un communiqué.

Tom Sizemore disparition soldat ryan (2)

A lire aussi : Richard Gere : le célèbre acteur est hospitalisé après une pneumonie

De nombreux films cultes et séries tournés

La suite après cette publicité

Tout comme cette star de la musique qui vient de nous quitter, Tom Sizemore était une légende dans son domaine. Acteur, il a travaillé avec de nombreuses grandes célébrités dans sa carrière. Ce dernier a été révélé dans son rôle tenu dans le film Il faut sauver le soldat Ryan.

Il jouait un soldat américain dans ce film culte sur la Seconde Guerre Mondiale réalisé par Steven Spielberg et sorti en 1998. Il y joue aux côtés de grands acteurs tels que Tom Hanks et Matt Damon, tous deux nommés pour leurs interprétations dans le film.

Mais ce n’est pas tout. Tome Sizemore a aussi joué dans le film Heat de 1995 avec Robert De Niro et Al Pacino. Nous le retrouvons aussi dans le film Pearl Harbor avec Ben Affleck, mais aussi dans de nombreuses séries télévisées. Tome Sizemore a joué dans Les Experts : Miami, la série Hawaii 5-0, mais aussi dans New York, unité spéciale et dans la série Lucifer.

La suite après cette publicité
Tom Sizemore disparition soldat ryan (2)

A lire aussi : Une star de cinéma a perdu la vie à l’âge de 101 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo