Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TF1 : la grosse nouvelle annoncée…

Publié par Celine Spectra le 08 Jan 2023 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 8 décembre, le Prince Harry se confiera à CBS et ITV sur son enfance. Mais aussi sur la disparition de la Princesse Diana. En France, les téléspectateurs auront la possibilité de revivre la séquence sur TF1.

>> À lire aussi : Lady Diana : que devient Mohamed Al-Fayed, le père de Dodi avec qui la Princesse a eu son triste accident ?

La parole est donnée au prince Harry afin d’exposer sa vérité

Depuis quelques jours, la chaîne de télévision britannique ITV diffuse sur ses réseaux sociaux des extraits de son interview du prince Harry. Un reportage confidence mené par le journaliste Tom Bradby. Où, pendant 90 minutes, la parole est donnée au duc de Sussex afin qu’il puisse exposer sa vérité.

Une interview-choc qui a lieu dans le cadre de la promotion de son livre, Le Suppléant, qui sortira dans le monde, le 10 janvier 2023.

>> À lire aussi : Lady Diana : une révélation glaçante sur son enterrement

TF1 : Cette grande interview décrochée par la chaine

Pexels

« Je veux une famille »

En France, c’est donc TF1 qui a mis la main au portefeuille pour acheter les droits de diffusion. Ainsi, l’intégralité du programme sera diffusée le dimanche 8 janvier sur ITV à 21 heures, heure de Londres. Et dès le lendemain, à 23 h 10, heure locale, sur la première chaîne.

Si on se fit aux premiers extraits promotionnels partagés sur les réseaux, le climat risque d’être tendu suite à ce nouveau reportage. En effet, on peut voir un passage dans lequel le Prince, la mine grave, assure qu’il voulait une famille… Et non une institution !

« Ils ont l’impression qu’il vaut mieux nous garder, mais ils n’ont montré aucune volonté de se réconcilier. Je voudrais récupérer mon père, mais aussi que mon frère revienne. »

Avec ses déclarations, celui qui a renoncé à ses titres royaux risque une fois de plus de mettre un peu plus le feu aux poudres. Surtout qu’avec leurs précédentes interviews, mais aussi la série Netflix, le couple fait déjà beaucoup fait parler de lui outre-atlantique.

>> À lire aussi : Lady Diana : le seul survivant de son accident de voiture retrouvé

0