Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tibo Inshape : sa nouvelle vidéo avec une femme seins nus à la salle divise

Publié par FJ le 23 Août 2023 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tibo Inshape a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce lundi 21 août 2023. Le spécialiste du fitness et de la musculation a une nouvelle fois fait polémique.

Et pour cause, il a dévoilé une femme seins nus à la salle de sport, et bien entendu, cela a provoqué de vives réactions en commentaire.

tiboinshape video compromettante femme salle sport
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : JujuFitcats et Tibo Inshape dévoilent enfin la date de leur mariage tant attendu !

Tibo Inshape, un youtubeur controversé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce n’est plus un secret pour personne, Tibo Inshape ne cesse de faire parler de lui. Le youtubeur qui s’est fait connaître du grand public grâce à ses vidéos postées sur la plateforme autour du sport, de la nutrition et du bien-être, fait souvent polémique.

En effet, il a déjà posté des vidéos sur lesquelles il accusait les gens en dépression d’être des gens particulièrement feignants alors qu’il s’agit juste d’aller à la salle de sport. Une façon de penser qui n’avait pas du tout plu étant donné que la dépression est une maladie bien réelle et que non, faire simplement du sport n’est pas si facile.

>>> À lire aussi : « Se faire assassiner par un psychopathe » : Tibo InShape dérape sur le sujet des féminicides et scandalise les internautes

Sa nouvelle vidéo divise

Et ce lundi 21 août 2023, il a une nouvelle fois divisé. Et pour cause, il a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram sur laquelle il dévoile une femme seins nus à la salle de sport.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une vidéo qui avait pour but de dénoncer le manque de pudeur de certains à la salle et qui a vivement fait réagir les internautes : « Les gens sans pudeur à la salle phobie », « Les gens à la salle qui bossent torse nu sans serviette sur les machines je comprendrai jamais. Impressionner qui, quoi ? Je sais pas », « C’est vraiment vivre pour les caméras sérieusement inutiles », peut-on en lire en commentaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape)

>>> À lire aussi : « Petit con » : Christophe Dechavanne recadre vertement Tibo Inshape (vidéo)