Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tina Arena gravement malade ? Terrible nouvelle

Publié par FJ le 31 Oct 2023 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Tina Arena viennent d’apprendre une triste nouvelle. Et pour cause, ce dimanche 29 octobre 2023, le tabloïd a révélé que l’interprète d’Aller plus haut venait d’annuler tous ses concerts pour des soucis de santé.

Suite à cette annonce, la chanteuse a adressé un courriel à tous les détenteurs de billet afin de revenir sur cette terrible décision, justifiant encore un peu plus son choix.

tina arena au plus mal chanteuse prend decision radicale
© France 3

>>> À lire aussi : Salvatore Adamo au plus mal : il prend une décision radicale

Tina Arena contrainte d’annuler ses concerts

Ses fans attendaient ce rendez-vous avec impatience. En effet, après plusieurs années d’immense succès, Tina Arena devait une nouvelle fois aller à la rencontre de ses fans dans le cadre de sa nouvelle tournée.

Une tournée qui fait suite à la sortie de son dernier album Loves Saves. Malheureusement, celle-ci vient d’être légèrement bouleversée. Et pour cause, nos confrères du Dailymail ont dévoilé ce dimanche 29 octobre 2023 que l’interprète d’Aller plus haut venait d’annuler plusieurs dates en Australie, mais aussi au Canada, à Paris, à Londres ou encore aux Etats-Unis.

>>> À lire aussi : Madonna au plus mal : elle inquiète ses fans en plein concert

Elle sort du silence

Quelques heures après cette annonce, c’est Tina Arena elle-même qui a pris la parole. Dans un mail adressé aux détenteurs de billets, elle s’est une nouvelle fois justifiée sur sa décision.

« Même si je voulais continuer, je me suis rendu compte que le plus grand cadeau que je pouvais vous faire est d’honorer mon corps et de prioriser ma guérison. Performer en direct est l’une des choses que je préfère – J’adorerais voir vos visages souriants dans la foule alors que nous passons de précieux moments ensemble entourés par l’amour et le pouvoir de guérison de la musique. Je vous promets que je serai de retour ».

>>> À lire aussi : Angèle au plus mal : la chanteuse s’effondre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.