Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tina Turner : on connaît les circonstances de la disparition de son fils Ronnie

Publié par La rédaction le 16 Déc 2022 à 5:23

C’est une nouvelle qui n’avait pas manqué d’émouvoir les fans de la très célèbre chanteuse : Tina Turner. Et pour cause… Ces derniers jours, l’artiste américaine avait confirmé de manière officielle la disparition de son fils, Ronnie, dans des circonstances qui demeuraient, à date, inconnues. Pour autant, ce jeudi 15 décembre, les autorités ont expliqué que le fils de la chanteuse, âgé de 62 ans, avait tout simplement quitté ce monde des causes de longues maladies… Il était connu, notamment, pour avoir été marié avec Afida Turner !

>>> À lire aussi : « Jusqu’à la fin » : Afida Turner au plus mal, elle annonce une terrible nouvelle

Tina Turner perd un deuxième enfant

La vidéo du jour

Il est courant d’entendre que la perte d’un enfant est probablement le pire des sentiments à ressentir dans une vie. Et pour Tina Turner, cet horrible événement l’a touchée… à deux reprises. Alors que Craig, son fils aîné, avait souhaité se libérer lui-même du poids qu’il portait sur les épaules en 2018, ce fut au tour de Ronnie, 62 ans, de laisser derrière lui sa maman.

« Tu as quitté le monde bien trop tôt. Dans la tristesse, je ferme les yeux et pense à toi, mon fils bien-aimé », avait ainsi écrit Tina Turner sur son compte Instagram pour rendre officielle la disparition de son fils Ronnie, l’ancien compagnon de la célèbre Afida Turner. Au départ, les circonstances n’étaient pas connues, mais, ce jeudi 15 décembre, les autorités ont divulgué le pourquoi du comment d’une telle tragédie…

>>> À lire aussi : TPMP People : Afida Turner raconte sa rencontre coquine avec Mike Tyson

Un cancer bien avancé

En réalité, le fils de Tina Turner était gravement malade. Touché par un cancer du côlon compliqué, il souffrait également d’une maladie cardiovasculaire qui s’est attaquée à ses artères et qui, malheureusement, lui aura finalement été fatale… Pour la célèbre chanteuse, les temps à venir vont donc s’annoncer comme difficilement supportables. Mais pour l’honneur et la mémoire de son fils, il n’y a aucun doute sur le fait qu’elle continuera d’être digne et de lui rendre hommage dès que l’occasion se présentera… Après tout, ce ne sera pas la première fois qu’elle montre sa force intérieure !

>>> À lire aussi : « Depuis 48h, vous existez grâce à moi » : Afida Turner perd les pédales et s’en prend à plusieurs chroniqueurs (vidéo)

Source : Télé-Loisirs