Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : blessé, Benjamin Castaldi s’est fait frapper par une autre chroniqueur ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 15 Avr 2021 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 14 avril sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi est arrivé avec la lèvre enflée. Cyril Hanouna a expliqué que ce dernier avait été frappé par… Guillaume Genton. Retrouvez cet extrait de l’émission dans la vidéo ci-dessous !

TPMP : Benjamin Castaldi blessé par Guillaume Genton

Les récentes émissions de Touche pas à mon poste ne sont décidément pas de tout repos pour Benjamin Castaldi. En effet, ce mardi 13 avril, l’incontournable chroniqueur de Cyril Hanouna s’est emporté contre Fabrice Di Vizio après un désaccord au sujet de la pandémie de Covid-19. Un clash qui a entraîné le départ du plateau de l’avocat en pleine émission, qui s’est d’ailleurs promis de ne plus jamais revenir. Le lendemain, mercredi 14 avril, Cyril Hanouna a convié les deux protagonistes pour qu’ils s’expliquent en direct sur cette altercation. Mais dès le début de l’émission, Benjamin Castaldi est arrivé avec un jolie lèvre enflée après une altercation avec Guillaume Genton. 

>>> A lire aussi : Jean-Michel Maire de retour dans TPMP : il explique la raison de sa longue absence (vidéo)

« J’ai chahuté une fois de plus »

Après avoir salué son public, Cyril Hanouna s’est directement adressé à l’ancien présentateur de Loft Story, en lui demandant de raconter ce qui lui été arrivé pendant la pub. « J’ai chahuté une fois de plus avec quelqu’un et une fois de plus je me suis pris une droite dans la figure« , a immédiatement répondu Benjamin Castaldi, apparemment pas très fier de lui. Pauvre Benji !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cyril Hanouna révèle alors que le chroniqueur avait eu un différent avec Guillaume Genton pendant la pub, sans pour autant en préciser la raison. « Je suis désolé« , a simplement répondu le jeune chroniqueur.

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi opéré des yeux : une photo choc du chroniqueur dévoilée dans TPMP (Vidéo)