Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Nathalie Marquay réconciliée avec Geneviève de Fontenay ? Cet appel qui a surpris

Publié par FJ le 17 Sep 2021 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 16 septembre 2021, Nathalie Marquay était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Après des semaines, voire des années de guerre, l’ancienne Miss France a tenté une réconciliation avec Geneviève de Fontenay, l’ancienne présidente du comité Miss France. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : « L’élection de Miss France arrive, elle a besoin de faire parler d’elle » : Nathalie Marquay tacle Geneviève de Fontenay dans TPMP(vidéo)

Geneviève de Fontenay, pas tendre avec les anciennes Miss

Ce n’est plus un secret pour personne, Geneviève de Fontenay n’est pas toujours tendre avec les anciennes Miss France. En effet, en 2010, elle décidait de démissionner de ses fonctions de présidente du comité Miss France, dénonçant le fait que les valeurs qu’elle souhaitait défendre n’étaient plus en accord avec celles du comité.

Depuis, elle ne cesse de s’en prendre à Sylvie Tellier, qui a pris sa place. Mais quand ce n’est pas elle, Nathalie Marquay devient la cible préférée de la dame au chapeau. Il y a quelques jours, elle assurait que son élection de Miss France avait été truquée.

>>> À lire aussi : « C’est pour mon c*l et non pour mon écharpe que JPP m’a épousée » Nathalie Marquay clash en direct de TPMP Madame De Fontenay ! (vidéo)

Nathalie Marquay prête à se réconcilier ?

Face à toutes ces accusations, Nathalie Marquay avait décidé de prendre la parole sur TPMP ce mercredi 15 septembre. Mais le lendemain, Bernard Montiel l’a une nouvelle fois convié pour tenter une réconciliation avec Geneviève de Fontenay.

Elle démarre: « Je suis très contente de vous entendre de nouveau. Vous savez que pour moi vous avez été une deuxième mère. D’ailleurs, j’ai tout un chapitre sur vous dans mon livre et je n’y dis que du bien » . Avant de poursuivre : « En 2005, vous m’avez abattu, quand il y a eu une rumeur suite à ma participation dans ‘La Ferme Célébrités’, vous m’avez enfoncé » .

Geneviève de Fontenay a tenté de se défendre : « Je vous ai envoyé un message lorsque votre mari a été opéré. J’ai écrit un livre avec Sylvie Tellier dans lequel je dis que vous étiez un rayon de soleil, on avait fait un voyage aux Etats-Unis ! » . La totale réconciliation semble être encore loin

>>> À lire aussi : « Son élection était truquée » : Geneviève de Fontenay atomise Nathalie Marquay (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0