Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP : les propos d’un chroniqueur sur Iris Mittenaere scandalisent le plateau

Publié par FJ le 26 Mai 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 25 mai, Cyril Hanouna dévoilait un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste. Avec son équipe, ils sont revenus sur les propos d’Iris Mittenaere et le sexisme à la télévision. Des déclarations qui ont fait réagir Raymond Aabou qui a eu des propos déplacés et choquants envers l’ancienne Miss France. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : Jonathann Daval : que devient le meurtrier ? Ses avocats donnent de ses nouvelles dans TPMP (vidéo)

Iris Mittenaere victime de sexisme 

Iris Mittenaere était invitée sur le podcast « Femmes de télé » ce lundi 24 mai. Et l’ancienne Miss France a fait des révélations étonnantes sur le sexisme environnant dans le milieu de la télévision. 

Et pour cause, animatrice sur TF1 depuis quelques mois maintenant, Iris Mittenaere a dû faire face à plusieurs remarques sexistes notamment au niveau de sa tenue. Comme elle le confiait dans le podcast, son étiquette Miss France ne lui avait pas toujours servi puisque suite à son passage, les hommes s’attendaient à la voir en jupe et en talons. Iris Mittenaere avait ensuite confié qu’on lui avait déjà reproché le fait d’être trop en pantalon et pas assez en jupe. 

>>> À lire aussi : TPMP : « c’est la reine des nulles » Gilles Verdez dézingue une célèbre animatrice… et s’attire de gros problèmes

Les propos de Raymond dans TPMP ne passent pas

Cyril Hanouna a donc abordé le sujet sur le plateau avec ses chroniqueurs ce mardi 25 mai. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ont fait réagir. C’est le cas notamment de Raymond Aabou.

Ce dernier a donné son avis sur les déclarations d’Iris Mittenaere et a commenté : « Ce n’est pas encore un bon exemple ici, mais d’habitude, en télé, ils prennent que des bonnes femmes ». 

Des propos qui ont choqué les chroniqueurs présents autour de la table. Cyril Hanouna a même décidé, avec humour, de l’exclure du plateau quelques instants : « tu prends ton camion tu dégages ». 

>>> À lire aussi : TPMP : PPDA accusé de viol, Bernard Montiel monte au créneau pour le défendre (vidéo)