Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : « c’est la reine des nulles » Gilles Verdez dézingue une célèbre animatrice… et s’attire de gros problèmes

Publié par Justine le 25 Mai 2021 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission du lundi 24 mai, Gilles Verdez s’est une nouvelle fois fait remarquer avec des propos cassants envers une présentatrice. Cette fois, c’est Laurence Boccolini qui a subi la colère du chroniqueur de TPMP. Découvrez son coup de gueule dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : TPMP : énorme clash entre Gilles Verdez et la voyante Ouarda ! Malaise sur le plateau !

Nouveau coup de gueule de Gilles Verdez dans TPMP

Connu pour son franc-parler et ses coups de gueule réguliers, Gilles Verdez est une nouvelle fois sorti de ses gonds ce lundi 24 mai. Alors que le débat tourne autour de l’Eurovision et de la polémique des gagnants italiens, le chroniqueur de TPMP a recentré la discussion sur la présentation de Laurence Boccolini.

Selon lui, sa présentation au côté de Stéphane Bern était catastrophique et a gâché son expérience en tant que téléspectateur. Il profite d’être face à Alexandra Redde-Amiel, la chef de la délégation française et directrice des divertissements et des variétés de France Télévisions : « Madame la cheffe de la délégation, je vous le dis avec beaucoup de respect : Laurence Boccolini, c’est la reine des nulles ».

>>> À lire aussi : Eurovision : le vainqueur Italien se fait un rail de cocaïne en plein direct ? La vidéo provoque l’indignation

Mise au point dans TPMP

Gilles Verdez poursuit sa critique : « Pourquoi vous ne la virez pas ? Elle est insupportable, elle parle à tort et à travers. Je vous donne mon point de vue de téléspectateur : c’est horrible ».

La représentante de France Télévisions n’a pas laissé passer cette critique et a défendu sa présentatrice : « Cher monsieur, nous sommes très heureux d’avoir Laurence Boccolini sur nos antennes. On trouve qu’elle fait un super travail. Et je trouve qu’il y a un peu plus de respect à avoir quand on parle des animateurs ».

Habitué à critiquer Laurence Boccolini dans TPMP, Gilles Verdez va-t-il réfléchir à 2 fois avant de pousser un coup de gueule ?

>>> À lire aussi : TPMP : Un ancien chroniqueur condamné pour des violences conjugales (vidéo)

Source : Gentside
0