Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre acteur révèle être atteint d’un cancer

Publié par Celine Spectra le 24 Avr 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le comédien qui incarne Victor Newman depuis plus de quatre décennies suit actuellement une thérapie pour traiter son cancer de la prostate.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Florent Pagny touché par le cancer : ces recommandations qu’il doit suivre à la lettre

Eric Braeden assure se battre contre le crabe

Les larmes aux yeux, Eric Braeden, l’acteur bien-aimé des Feux de l’Amour, a annoncé dans une vidéo publiée sur son compte Facebook qu’il avait reçu un diagnostic de cancer de la prostate. Celui qui incarne Victor Newman explique ainsi qu’il a commencé à avoir des problèmes de prostate alors qu’il se remettait d’une opération au genou.

La suite après cette publicité

Je ne pouvais pas uriner, c’était l’une des expériences les plus douloureuses de ma vie.

Après avoir consulté un urologue, Éric Braeden a reçu la nouvelle dévastatrice. Il a donc subi une intervention chirurgicale et ils ont enlevé la tumeur, mais malheureusement, il reste encore d’importantes cellules cancéreuses. En conséquence, il doit maintenant suivre un traitement d’immunothérapie pour renforcer son système immunitaire et combattre les cellules cancéreuses restantes.

La suite après cette publicité

Le médecin m’a prescrit six semaines d’immunothérapie, un traitement visant à renforcer mon système immunitaire afin qu’il puisse attaquer ces cellules. Je viens de terminer ma deuxième séance. Ce bât*rd ne m’aura pas.

>> À lire aussi : Un journaliste de France télévisions annonce être atteint d’un cancer

La suite après cette publicité
Eric Braeden des « Feux de l’amour », diagnostiqué du cancer
Facebook

Ses contributions à la série resteront dans les mémoires

En conclusion, visiblement toujours très ému, l’acteur a assuré être très heureux d’aller travailler, lui qui adore divertir les gens. Il a également remercié ses followers pour leur soutien, qui compte beaucoup pour lui. Leur demandant au passage d’être autant présent pour les membres de leur famille qui vivent le même combat. Fin mars, il avait déjà révélé sur Facebook qu’une tumeur maligne avait été retirée de sa vessie, mais il n’avait alors pas donné plus de détails.

La suite après cette publicité

Les Feux de l’Amour ont été lancés en 1973 et ils diffusent actuellement leur cinquantième saison. Eric Braeden a rejoint la série en 1980 et est apparu dans près de 4 000 épisodes depuis lors. Il fait ainsi partie du programme depuis plus de 40 ans, apportant son charme et son charisme uniques à chaque épisode.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Frédéric Mitterrand a révélé être atteint d’un cancer