Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre mannequin perd la vie à 27 ans

Publié par Alicia Trotin le 24 Jan 2023 à 12:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde de la mode est en deuil à quelques jours d’une nouvelle semaine de défilés. Après la disparition du mannequin Tatjana Patitz, c’est un nouveau top model qui nous a quittés prématurément. Le styliste Christian Siriano n’a pas dévoilé les causes du d*cès, mais a partagé son chagrin avec ses abonnés.

À lire aussi : « Défilé haute couture avec des préservatifs recyclés » : Balenciaga fait scandale en présentant sa nouvelle collection (vidéo)

Son styliste dévasté

C’est dans une bouleversante publication que la disparition du jeune Jeremy Ruehlemann a été annoncée au monde de la mode. Son styliste Christian Siriano a partagé un texte bouleversant avec sur Instagram pour faire part de la terrible nouvelle.

« Je n’ai jamais rien posté de tel, mais perdre un ami qui était une si belle âme est vraiment difficile. Ceci est pour Jeremy, l’homme le plus beau qui donnait tant d’amour à tous ceux qu’il rencontrait, quoi qu’il arrive. Il était l’une de mes muses et il le sera toujours. Il m’a inspiré et je l’aimerai toujours.« 

Le mannequin avait débuté sa carrière en 2017 et a notamment collaboré pour des marques comme Superdry, Zara ou Tommy Hilfiger.

À lire aussi : 16 célébrités avant et après avoir embauché un styliste ! Ah quand même…

D’autres stars endeuillées

En effet, si le jeune homme n’a eu que cinq années dans la mode, il a réussi à se créer un petit cercle très fermé d’amis et de professionnels de la mode. Son styliste qui le suivait de près a souhaité partager sa peine et sa compassion avec son entourage face à la perte de sa muse.

« J’envoie tout mon amour à sa famille et à ses amis qui ont perdu quelqu’un de si spécial. Je sais que nous nous reverrons un jour, mais pour l’instant, j’ai juste envie de le serrer dans mes bras. Repose en paix J., nous t’aimons tous tellement ! « 

Par exemple, la chanteuse Demi Lovato et des gérants de maisons de coutures comme Halston Ken Downing, ont rendu hommage au mannequin.

À lire aussi : Vincent Cassel en mode papa-poule au défilé de Jacquemus !

0