Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« T’es un vrai c*nnard ! » : ce chroniqueur de TPMP ne mâche pas ses mots contre Cyril Hanouna

Publié par Lucas Obin le 11 Déc 2022 à 6:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Réputé pour être à la fois très proche de ses chroniqueurs, mais en même temps très exigeant, Cyril Hanouna ne reçoit que rarement les remontrances des siens. Pourtant, l’un d’entre eux, présent dans TPMP depuis la première heure de l’émission phare de C8, ne manque pas de lui dire sa façon de penser dès lors que le trublion du PAF dépasse les limites de ses acolytes. En témoigne cette insulte qu’a pu lui lancer, un jour, un certain… Jean-Michel Maire !

>>> À lire aussi : « J’ai des excès de confiance la nuit » : l’étonnante anecdote de Delphine Wespiser qui émoustille ses collègues de TPMP

Cyril Hanouna, ce chroniqueur de TPMP qui lui tient tête

En règle générale, travailler de longues années avec une personne la fait entrer dans un cercle particulier. Pour certains, celui de l’amitié et, pour d’autres, celui d’une connaissance proche et fidèle. Dans les deux cas, Jean-Michel Maire, chroniqueur emblématique de TPMP, est catégorique : une telle relation permet, à l’un comme à l’autre, de pouvoir se dire les choses clairement, positivement… comme négativement. Et Cyril Hanouna ne dira pas le contraire !

Questionné au sujet de l’animateur vedette de TPMP, Jean-Michel Maire a ainsi confié que le trublion du PAF n’avait rien… d’un ami. « Pour moi, c’est un patron. Je dirais que c’est un pote… J’ai une telle ancienneté que je m’autorise à lui dire des choses que d’autres n’osent pas », expliquait ainsi l’ancien journaliste du Figaro au micro de Jordan de Luxe.

>>> À lire aussi : « Je ne savais même pas » : Jean-Michel Maire annonce à Cyril Hanouna qu’ils ont une ex en commun (vidéo)

Jean-Michel Maire

Jean-Michel Maire a fait partie de la première émission de TPMP, il y a de nombreuses années !

Cette insulte qu’il lui avait adressée

Entre les deux hommes qui, dès la première émission de TPMP, ont travaillé ensemble, le courant passe très bien. Et quand un désaccord vient les gêner, ni l’un, ni l’autre, n’ont peur de l’exposer au grand jour. « Un jour, j’avais envoyé un texto : « t’es un vrai c*nnard ! ». Je le disais sérieusement… », poursuivait Jean-Michel Maire, expliquant que Cyril Hanouna ne laissait que son chroniqueur de toujours lui parler de la sorte. Les autres sont dorénavant prévenus !

>>> À lire aussi : « Je m’en tape » : Cyril Hanouna répond cash aux critiques qu’il reçoit (vidéo)

Source : Voici
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0