Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia dans un haut mini : on voit presque tout (Photos)

Publié par Celine Spectra le 27 Fév 2023 à 5:33

Ce jeudi 23 février, la belle Zahia a pris la pose sur les réseaux sociaux dans un haut mini. Les internautes sont sous le charme !

>> À lire aussi : Zahia en robe courte : elle fait une vidéo très hot

Zahia : un début de vie cahoteux

Les internautes adorent la belle Zahia. Avec sa magnifique chevelure et son corps de rêve, la jeune mannequin fait sans conteste possible des ravages sur son passage. Pourtant, elle a plutôt eu un début de vie difficile, comme elle le confiait en 2017. En effet, à l’époque, la jeune protégée de Karl Lagerfeld avait dévoilé pourquoi elle était tombée dans la prostitution à l’âge de 16 ans. Et comme elle l’expliquait elle était jeune et souhaitait avoir des relations sex*elles.

« Je ne voulais plus être vierge. »

C’est alors qu’elle s’est demandée ce qu’elle avait comme possibilités étant donné que toutes les filles de son âge avaient un petit copain, puis au bout d’un mois, changeaient d’amoureux et avaient de nouveau des rapports.

« Je me suis dit, autant avoir des relations sexuelles et pouvoir gagner quelque chose. C’était beaucoup plus excitant. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> À lire aussi : Zahia nue sur un lit : elle enflamme la Toile

En haut mini, elle met le feu à Instagram

S’est ensuivi, comme vous le savez désormais, “l’affaire Zahia”. Et à l’époque, la jeune femme gagnait environ 20 000 euros par mois. Une fortune qu’elle a rapidement dépensée dans le shopping.

« Je n’ai rien gardé. J’étais trop jeune. Pour certaines femmes […] c’était un business, elles voulaient s’acheter des maisons. Moi, j’ai tout dépensé, tout le temps ».

Après une longue période de dépression, la belle Zahia a fort heureusement réussi à sortir la tête de ces affaires. Et ce jeudi 23 février, elle est apparue plus belle que jamais sur son compte Instagram. En haut mini, sans maquillage, son naturel a su charmer grand nombre de ses 383 milles followers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

>> À lire aussi : Zahia : Ce nouveau clip très sensuel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.