Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia nue sur un lit : elle enflamme la Toile

Publié par Elodie GD le 25 Jan 2023 à 7:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très connue pour sa plastique, Zahia ne manque pas une occasion de faire monter la température. Ainsi, sur son compte Instagram, sa communauté peut régulièrement admirer des clichés de la belle en maillot de bain ou en petite tenue. Elle n’a pas dérogé à la règle avec son nouveau post.

>> A lire aussi : « Tout petit bikini » : Zahia fait monter la température en maillot de bain

Zahia fait des étincelles

La belle Zahia ne manque pas d’imagination quand il s’agit d’alimenter sa page Instagram. Sur cette dernière, les internautes ont accès à des clichés plus inventifs les uns que les autres. Des photos prises dans des décors parfois idylliques, dans lesquels elle ne manque pas une occasion de révéler ses courbes avantageuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son style plaît beaucoup aux internautes…

Ce 23 janvier, celle qui s’essaye à l’acting, a posté des clichés qui ne vont pas manquer de faire monter la température. Tout de noir vêtue, elle semble poser dans ce qui ressemble à une chambre d’hôtel. Si sur les premiers clichés, elle porte un gilet et une culotte, la dernière photo du carrousel réserve aux internautes une petite surprise.

>> A lire aussi : Zahia : ce nouveau clip très sensuel

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

« Vous êtes la femme la plus exceptionnelle du monde »

Prise sur le lit de la chambre, elle montre la jeune femme adoptant une pose lascive. Contrairement aux autres photos, elle ne porte plus rien. Que les plus curieux se calment cependant, Zahia ne dévoile pas grand-chose. Tout est suggéré. Les clichés s’accompagnent de la légende « In bed with me » (Au lit avec moi). Une situation qui n’aurait pas déplu à certains, à en croire les commentaires qu’ils ont laissés sous le post.

« Vous êtes la femme la plus exceptionnelle du monde » , commente un internaute. « Beauté fatale, je kiffe » , renchérit un autre. Mission accomplie : Zahia a encore fait tourner des têtes.

>> A lire aussi : Zahia Dehar fait un cadeau TRES se*y à Emmnanuel Macron pour sa réélection

0